Tips gameplay DOK ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai un DOK 36 spé dark rites/sacrifice..en scenar même en me démenant je finis à 10/15K dps et 20/25K heal..
je vois les autres DOK faire des scores beaucoup plus important..il me semble que j'ai du louper quelque chose ou que je m'y prends mal. Auriez-vous quelques astuces ou principes de gameplay à me donner pour être plus efficace ? Merci d'avance
Tu es sur des chiffres que tu annonces ?

Car rien qu'en mettant des hots préventifs sur tout le monde, tu devrais avoir beaucoup plus en heal (étant dps, je fais plus de heal que toi ).

Après, si tu es spé Dark rites, tu devrais avoir un total de dégâts moindre (genre moins de 5 k), et un score de heal bien supérieur (100 k +).

Alors questions classiques:

As-tu repris ton perso après une pause de quelques mois/semaine (genre il y a eu un reset des talents entre temps/morale qui ne sont plus équipées).

Ou encore, vas-tu en scénar avec la tactique +25% dégats -20% heal ? (qui est une tactique de spé Torture ou Sacrifice)

Et enfin, calice ou deux épées (et ton template) ?
A ta place moi j'essayerais le ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan j'la fais pas on va encore m'engueuler apres
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut appuyer 2 fois plus fort sur sa touche de heal de groupe pour pouvoir roxxer en dok !
ahah
mercin,j ais ri en lisant ca

toujours agrzable en rentrant du taff

sinon,tes stats de dps/heal en bg,je fais mieux que toi avec mon dok 11 que je vais spe sacri/reste heal ... le probleme vient de toi (t as achete tes skills et monter tes arbres de talents ? nan je blague,spas un taunt ms on sait jamais )
Les scénario c'est bien et en même temps c'est très très mal.

IL y a tellement de facteurs externes à ton personnages qui modifient ton kikimeter qu'il soit en heal ou en dps.

si tu joue solo ou en groupe, si c'est un groupe optimisé ou pas, si dans ton groupe c'est des bras cassés ou pas, si en face tu joue contre du pick up, si en face ils jouent deux doigts dans le cul ou pas, si les joueurs jouent la babiole/flag ...etc ....

Bref, par expérience avec le même stuf/skills j'ai fait des scores de heals tellement différent en scénario, que je peux clairement te dire que ce n'est pas toujours un problème au niveau de ton personnage.

Maintenant, si à chaque scénario, tu remarques que tu es largué niveau Healmeter, et cela depuis un bon moment, faut effectivement se poser des questions.

C'est quoi ton template/objets/tactiques?
merci pour les réponses..pas trop eu le temps de passer sur le forum..dès que je peux je poste le template complet. sinon j'ai bien pensé à monter la maîtrise et acheter les skills. je cherche plutôt à savoir comment vous vous y prenez avec le DOK..
En heal pur, tu restes en retrait de la bataille, hot de groupe et hot simple sur tout ce qui est à portée (du préventif, quoi). Ne pas oublier de mettre un hot sur les Mdps quand tu les vois passer (ils en auront grand besoin car ils sont souvent hors de portée pour aller chercher les soigneurs ennemis. Beaucoup de joueurs négligent cet aspect).

Rien que ça t'assure de bons scores de heal. Bon après faut être réactif quand les gens perdent plus de vie (bouclier + "restore essence"), et quand il y a du Flamby/ingé/Sw en face, penser à dispell.

Mais à mon avis, vu les scores que tu annonces, tu dois aller dans la mêlée, non ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Spam heal de groupe et en permanence ton groupe sous hot de grp.
Après du préventif hot quand tu peux.
Oui le gameplay du dok est assez poussé comme tu peux le constater .
Citation :
Publié par ouataouti
Salut j'ai un DOK 36 spé dark rites/sacrifice..en scenar même en me démenant je finis à 10/15K dps et 20/25K heal..
je vois les autres DOK faire des scores beaucoup plus important..il me semble que j'ai du louper quelque chose ou que je m'y prends mal. Auriez-vous quelques astuces ou principes de gameplay à me donner pour être plus efficace ? Merci d'avance
Les pieds sur le bureau un doigt dans le nez et un autre sur ta touche ou tu as bind ton heal de groupe!

C'est devenu une classe unskill monotouche au même titre que le PG ou le Flamby/sorcier et tlm en reroll... merci Myhtic!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés