Ca me fait un peu penser au Paladin dans BG2. Un paladine st de base forcement d alignement bon (enfin un super gentil quoi), il peux changer de cote, mais du coup il perd une partie de ses pouvoirs, et des quettes aussi non ?
vieux rôliste que je suis, je te répond :
(déjà le paladin est forcément loyal bon )
hum , si tu te réfère a un paladin qui agit mal suivant les véritable règles d'ADD ( et pas de DDO hein, car ses propres régles sont fausses et aménagé au jeux )..
alors tous dépend de la gravité de sa faute !
ça peut aller aller d'un petit châtiment ( prière en cellule pour se faire pardonner, et un tas de bonne action envers sa divinité et les personnes... je ne détaille pas, c'est trop long a expliquer..)
si la faute est plus grave, une quête divine plus ou moins difficile et forcé peut lui être donné par sa divinité ! ou une institution hiérarchique supérieure ( un haut prêtre ou un patriarche par exemple )... ça peut s'apparenter a la quête de la recherche d'une arme sainte par exemple...
si les fautes sont un crimes volontaire ou pire encore, alors cela va jusqu'a l'excommunication ,le retrait par la divinité ou la perte de tous les pouvoirs du paladin(e) ainsi que tous ce qui peut lui appartenir, physiquement ou spirituellement...cela peut passer également par un jugement etc...... c'est l'extrême que peut subir un paladin...
si le paladin survit a cette faute suprême, alors il devient tout simplement un guerrier ( comme la classe )... ,avec plus aucun pouvoir divins.
( sauf dans certains cas ou il y a passage vers la classe d'anti paladin si il se tourne vers une divinité du mal directement, ou chevalier de la mort si le paladin meurt dans certaines circonstances... ).
voila c'était l'explication officiel du paladin
... donc attention , la vie d'un paladin n'est pas forcément associé aux idées de star wars... le monde med-fan et sw ne sont pas toujours compatible
.
Le BH est bien du cote de l Empire. Mais il a ete dit qu on ne serai pas bloque dans une faction, qu on pourrai changer.
D apres ce que j ai comprit avec le devblog, je pense qu on sera forcement du cote de l Empire au debut, mais plus tard on pourra changer de camp. Par contre il semble que la trame sera tres reduite en passant de l autre cote, vu qu il est dit que le contenu scenaristique sera seulement d un cote, celui de la classe.
par contre l'idée de changer de coté me rappelle un mmo ou le cas existe si on le désire ...
celui : d'EQ2 , ou au niveaux 17 il est possible ( suivant si la classe et jouable des deux cotés et si mes souvenirs sont bon, ça fait un bail que je n'y ai pas jouer ) de partir vers la faction adverse .