[Demande d'avis] à vendre Avant ou après la MàJ ?

Partager Rechercher
Bonjour,
Ma question est simple, selon vous avec la futur màj sur la forgemagie mes items vaudront plus avant ou après la MàJ ?
une ceinture des vents (2po,7cc,7dommage,34intel,35chance,18 sagesse)
une Cape elya Wood (2po , 7 dommage, 35 intel, reduc' magique de 8.)
une alliance feudala (28 sagesse,26 intel, 5soins,3cc,7%res' eau)
des bottes animales bon jet.
un Gelano +1pa.

Merci beaucoup

(PS : Si vous pouviez m'évité les "Gogo passez un dommage/cc sinon PNJ" sivouplait, c'est inutile .
Attendons que le problème de la FM soit déjà bien corrigé/équilibré par le studio avant de nous prononcer

Sinon de manière générale, les item perdent tous de la valeur avec le temps, donc...
Je ne pense pas que les prix varieront beaucoup, ce n'est pas une MAJ qui va faire baisser les prix mais bien le temps. (Ca peut être long...)

Remarque tout de même Pouchecot reste très cher par rapport à ses "voisins" même si ces derniers temps on aperçoit une légère baisse de prix.

Y'a moyen de faire baisser le prix peau skeunk svp ? sivouplay c'est pour ma conso perso
Seuls les prix des items overmaxés (et on parle bien d'overmax, pas de +2 intel sur une ceinture des vents) grimperont.
Aucun de tes items n'a d'overmax donc: même chose (ou légerement moins mais pas de beaucoup car les jets parfaits ou presque seront facilement accessibles)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés