[Tueur] Deux une main ou une deux mains ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je me pose cette question maintenant depuis un petit moment sans trouver ma réponse!

Je joue un Tueur qui est niveau 28 actuellement et je suis depuis le level 1 avec une arme a deux mains. J'ai essayer plusieurs fois d'utiliser deux armes a une main et j'ai l'impression de perdre beaucoup en dps.

mon template actuel est http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:25:521:1488

Maintenant, je voudrais savoir si réellement il y a une différence entre les deux et si oui, laquelle est la plus approprier pour XP et RvR multi cibles ?

Si un changement vers les deux armes a une main serait donc le mieux pour l'XP et RvR en multi cibles, quel template me conviendrait il le mieux?

PS: existe t'il un template builder en français?:/
Le PBAE snare étant un must have en RvR, la question ne se posera pas au 40 => 2x1H.

De plus sur les coups stylés que ce sois 1H ou 2H tu mettras à peu près autant avec des armes/stats équivalentes..

Par contre les coups blanc (donc sur une cible unique) tu va beaucoup plus deal avec 2x1H graçe aux procs que te fournissent ton selfbuff, le buff PG ou le buff Flamby ou tout simplement ton arme si elle a un proc.

Donc deal multicible sur style : Dual = 2H
Deal sans proc monocible 2H > Dual (et encore j'y mettrais pas ma main à couper)
Deal avec proc monocible Dual >>> 2H du fait des armes plus rapides et de la touche de la 2° main.
Salut, je m'oriente vers ça pour mon tueur :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1494:1495:630

Le set de tactiques que je propose est dans une optique groupe/bus bien sur, et au niveau de l'équipement et de la renommé je vais privilégier dans l'ordre :
L'endurance et %de critiques.
Les PV et Cap combat.
La force et l'initiative.

En gros un tueur axé très survie afin de faire une pression constante et non négligeable sur le groupe adverse tout en étant facilement soignable.
Dans ce choix, l'utilisation de 2 armes est imposé, on ne peut pas se passer de +10% de parade en étant au milieu de la mêlée.

J'ai eu la chance de faire un petit tour hier sur le serveur test (avec le tueur 40 préconstruit du patch précédent) et ce template/orientation RR me parait vraiment intéressant dans une optique groupe, par contre avec un tel investissement en survie, seul je ne pourrai jamais tuer un soigneur.

PS: Pour le pve en solo, remplace les tactiques "Précision" et "Le truc qui réduit les KD" par "Prise de risque" et "Force brute".
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Salut, je m'oriente vers ça pour mon tueur :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1494:1495:630

Le set de tactiques que je propose est dans une optique groupe/bus bien sur, et au niveau de l'équipement et de la renommé je vais privilégier dans l'ordre :
L'endurance et %de critiques.
Les PV et Cap combat.
La force et l'initiative.

En gros un tueur axé très survie afin de faire une pression constante et non négligeable sur le groupe adverse tout en étant facilement soignable.
Dans ce choix, l'utilisation de 2 armes est imposé, on ne peut pas se passer de +10% de parade en étant au milieu de la mêlée.

J'ai eu la chance de faire un petit tour hier sur le serveur test (avec le tueur 40 préconstruit du patch précédent) et ce template/orientation RR me parait vraiment intéressant dans une optique groupe, par contre avec un tel investissement en survie, seul je ne pourrai jamais tuer un soigneur.

PS: Pour le pve en solo, remplace les tactiques "Précision" et "Le truc qui réduit les KD" par "Prise de risque" et "Force brute".
Face aux healers avec ton template actuel je sais pas, mais en inversant les branches skavens et troll tu les tombe facilement, très facilement...sauf certains DoK
La tactique anti remove Rage est un must have.

Pour purge la rage : fuite + popo PA.

Pouvoir stun single pour avoir une cible fixe à AE sans perdre en DPS est primordial dans ma vision du tueur que ce soit groupe opti ou WB.

Je vois plus un template avec 13 pour le drain de vie (le coup qui deal le plus) le reste en AE pour atteindre la tactique des 9 cibles.

800 force unbuff, 700 all RS, reste en endu/PDV pour monter à 700 dudu au milieu d'une masse via la buff.

Tactiques en mode AE gestion de masse : 9 cibles, 160 force, RAGE impurgeable, éco PA
Tactiques en mode non AE : Les mêmes en remplaçant 9 cibles par 25% d'attaque auto.

Cela nécessite un bon groupe/WB derrière et un gameplay adapté mais pour moi c'est l'utilité du teur.
Mouai vite fait, si t'a un bon groupe qui te permet de resté en vie perma zerk j'ai envie de dire osef de la chain qui va drainé environ 2k5HP toute les 25 sec. Mieu vaut passé sur du SpellBreaker qui n'a pas de CD et coûte seulement 20 PA (10 avec la tactique eco PA en zerk) pour faire (sur papier) aussi mal qu'écrase vertèbre mais de face et (cerise sur le gateau) down tout les boubou d'absorbe....
Oula, sa parle beaucoup technique la ..

normalement quand je bash du mob bêtement j'utilise le skill qui permet de toucher 3 cibles autour (devant?) moi et celui qui met un DoT sur toutes celles devant moi.

Rien d'autre :x
Citation :
Publié par Youkaï
Mouai vite fait, si t'a un bon groupe qui te permet de resté en vie perma zerk j'ai envie de dire osef de la chain qui va drainé environ 2k5HP toute les 25 sec. Mieu vaut passé sur du SpellBreaker qui n'a pas de CD et coûte seulement 20 PA (10 avec la tactique eco PA en zerk) pour faire (sur papier) aussi mal qu'écrase vertèbre mais de face et (cerise sur le gateau) down tout les boubou d'absorbe....
Perso je suis plus de ton avis
Je joue pour l'instant en 2x1H car pour Xp/rr c est du bonheur mais je pense que par la suite un template ae ne suffira pas a tomber les gros healers ou assistes par eux donc la voie du Giantslayer (et du coup la 2H) me semble plus approprié
De plus (vu que ta rage ne baisse pas) tu peux spam + de "coup final" (exhaustive blow) qui seront plus intéressant (debuff -1500 PV/Absorb shield) car a part le snare, la voie Skavenslayer en coups finaux c est pas ça...
La spé Ae est largement devant celle Giant.
Elle fait autant de dmg mais en ae, t'as juste pas les debuffs associé, mais quand tu tapes un healer et que tu vois que c'est le caster à coté qui rip
T'as largement de quoi faire, entre le debuff soin 50%, le stun 3s & le sort cd +5s voir la moral 2 pour tuer un healer.
Je me pose la même question depuis un certain temps et je n'ai toujours pas la réponse hélas
Je rejoins Creutz (dsl d'avoir postulé d'ailleur et de pas avoir donné de nouvelle mon compte s'arretait et trop de lassitude à se moment là) impossible de se passer de l'aoe snare surtout quand la team en comporte plusieur c'est tout benef pour back def ses healer etc....Perso je joue comme ca: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:41640:25 à voir que les tactics prises ne sont pas toutes utilisées en même temps suivant les rencontres. Obstination restant un must pour tout nain qui se respecte je ne peux pas les rentabilisés toutes. La moral 4 Looks like à challenge couplé à d'autres moral Bf/cf etc et tout simplement énormissime. "Inevitable doom" couplé à "Onslaught" reste un coup particulierement redoutable dans le but d'un harcelemnt sans fin avec de nombreux rush and back pour faire up la moral et frapper au bon moment enfin defois ca rip hein rien n'est parfait
J'en rajoute un couche. La voie skaven n'est pas faite pour tomber un healer mais pour que tes amis le tombe en eazy mode. Si tu as un pack de 3 dk 2 sham et les 3 soso que tu aoe le tout les healer ont deux choix se heal ou heal le petit copain mais faire les deux me semble risqué et quand il le fond ca tombe de toute façon grace à tes petits amis qui s'assist comme des gorrets. Tab switch target et ton ami bien qu'à ce jeu il soit le plus pourri du monde et que avancer à la souris+ clic sur un type soit un enfer dont je me passe.
bha tu couple la tactic armure au buff pdr armure et a tous les autre buffs de ce type qu'on peut t'apporter tu cales des points rvr dans les % + armor pis voila t'arrive à un truc assez halluciant. En faite me suis trompé c'est pas de obstination dont je parlais mais de la tactic qui divise par 50% les effets de snare root stun (duretée de la pierre je cois). Le seul Hic c'est que ça marche pas sur cette putin d'aoe des dk qui te colle a rien faire durant l'eternitée+l'infini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés