[Interview vidéo 1.27]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La version 1.27 arrive très bientôt mais vous avez manqué les premières interventions de l’équipe pour la présenter ?
Il y a maintenant trop de textes et vous ne savez plus par où commencer ?
Qu’à cela ne tienne, Nolife a réalisé une interview vidéo de Lichen, Lead Game Designer sur DOFUS, où il répond très rapidement aux 5 questions les plus récurrentes sur la 1.27 !

Vidéo : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...n%3Dnews-dofus

La vidéo vous a donné envie d’en savoir plus ? Profitez de l'occasion pour relire les différentes interventions de l'équipe :
- Explications détaillées sur la 1.27 et modifications apportées lors du beta-test, par lichen sur le forum officiel.
- Le point sur la version beta 1.27, par lichen sur le devblog.
- La forgemagie dans la version beta 1.27, par Ooopah sur le devblog.
- PdV, Initiative et Tacle, Quêtes et dons d'alignement, Nouveaux Challenges, Rééquilibrages, Dopeuls et Doplons, Quêtes JcJ et Pévétons, par l'équipe CCM dans les news !
Voila des nouvelles... Bonne ou mauvaise à vous de décider !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...n%3Dnews-dofus
Enfin des réponses

la au moins 0 pichon d'avril =D

90% convaincus, juste pour les sacrieurs, en gros ils les changent, mais sans vouloir que sa change il veulent que sa reste les tanks... m'enfin sinon bonne satisfaction de ma part, surtout pour les fécas

Edit: preum's
Je comprends pas trop l'intérêt de cet interview, on avait déjà toutes ces réponses, suffisait juste de lire un peu le carnet de bord :/

Lichen est trop sex à part ça
Citation :
Publié par ancelinkilian
je n'arive pas a ouvrir le site de la communauté ni ton lien!!

comment puis-je faire pour voir cette video?
tente sur IE, ca marche pas sur FF de mon coté, un petit clique IETab et hop, je peux voir la vidéo (principalement un counter anti-ouinouin feca sram eni sacri)
Citation :
Publié par Kamchatka
Je comprends pas trop l'intérêt de cet interview, on avait déjà toutes ces réponses, suffisait juste de lire un peu le carnet de bord :/

Exact. Cette interview ne fait que répéter ce qui a déjà été dit.

Mais c'est sympa sinon. Et oui x) il est choupi tout plein.
Citation :
Publié par Kreesh

Mais c'est sympa sinon. Et oui x) il est choupi tout plein.
Je suis pas d'accord, un coup de peigne aurait été le bienvenu. Sur sa gauche, ça part en n'importe quoi.
Ouaip un peu négligée le Lichen, sinon il enfonce joyeusement des portes ouvertes, mais ça va peut être calmé les kevins qui hurlent qu'ils vont se pendre avec leurs souris sans fil à la sortie de la 1.27, alors qu'ils ont aucune idée du contenu.
Citation :
Publié par Kamchatka
Han non y'était mieux avec ses cheveux longs!

Sinon bah, tout était déja annoncé quoi. Mais c'est bien d'expliquer aux gens qui savent pas lire...
Citation :
Publié par Kuro
tente sur IE, ca marche pas sur FF de mon coté, un petit clique IETab et hop, je peux voir la vidéo (principalement un counter anti-ouinouin feca sram eni sacri)
ça marche chez moi sur FF 3, sans utiliser l'IEtab.
Lichen adepte de la bogossitude sinon.
Citation :
Publié par grosbenji
Han non y'était mieux avec ses cheveux longs!
Pas d'accord ! Ses traits délicats et son regard charmeur n'étaient pas mis en valeur par une masse de cheveux filasses et mal entretenus. Les cheveux courts mettent en valeur son visage et le rajeuni.
ThreeDaysGrace' -> Vu ton pseudo, ça ne m'étonne pas !

Ba sinon voilà quoi, les kévins on tellement fait culpabilisé lichen qu'il s'en ait coupé les cheveux ! Que le grand cocolitofolidés les écrase ! Fils de pioute !

Euuh sinon ça apporte pas grand chose cette vidéo hein... (a part pour la coiffure de lichen...aime des airs quoi...)
Citation :
Publié par Bibitouf
ThreeDaysGrace' -> Vu ton pseudo, ça ne m'étonne pas !

Ba sinon voilà quoi, les kévins on tellement fait culpabilisé lichen qu'il s'en ait coupé les cheveux ! Que le grand cocolitofolidés les écrase ! Fils de pioute !

Euuh sinon ça apporte pas grand chose cette vidéo hein... (a part pour la coiffure de lichen...aime des airs quoi...)
Hors sujet profond et total:Three days grace n'est pas u metal mais plutôt rock mais bon...C'est pareil.(Moi je parlais du vrai metal alternatif:Slipknot/korn/Soad/...)/Hors sujet profond et total
Réponses qui étaient déjà en ligne sur le fofo off depuis 3 semaines,et sur jol au fur et à mesure des ouin ouin,quitte à répondre à des questions autant prendre des inédites,la pour moi sa fait un peut interview télé présidentielle.
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Hors sujet profond et total:Three days grace n'est pas u metal mais plutôt rock mais bon...C'est pareil.(Moi je parlais du vrai metal alternatif:Slipknot/korn/Soad/...)/Hors sujet profond et total
Autant pour moi .
Citation :
Publié par Lyael
Pas d'accord ! Ses traits délicats et son regard charmeur n'étaient pas mis en valeur par une masse de cheveux filasses et mal entretenus. Les cheveux courts mettent en valeur son visage et le rajeuni.
prochaine étape : le peigne et/ou le gel.

Kuro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés