L'unit frame de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Je post pour demander un petit coneil.
Je joue heal. J'ai tripatouillé un peu les add-on et je n'arrive pas à ce que je veux.

Je souhaite :
- la fenêtre de groupe/WB comme Healgrid. J'aime sa clarté, sa taille réduite (je joue en 1280x1024), l'assist avec le click souris, le carré rose qui indique les débuff que je peux soigner, l'indication de LOS et portée sur mes compagnons, et le click droit qui ouvre le menu d'interaction avec les joueurs.
- Ma jauge de HP et PA à la verticale à coté de mon perso à l'écran. Comme j'ai réussi à le faire avec Huduf. Passque souvent, je surveille plus mes collègues que moi, et l'avoir affichée en plein écran m'aide pas mal.
- La jauge de la cible 1 et 2 en bas de l'écran. (classique). Clickable avec le bouton droit pour interragir avec, chose que je ne parviens pas à faire avec Huduf. Avec le nom et la classe. De ce que j'en ai vu, le HUD de Healgrid ne me convient pas du tout. J'utilise pour ça PsiStatut.
- La jauge HP au dessus de la tête de mes cible 1 et 2, discrète, comme le fait PsiStatus, mais que je trouve malheureusement pas trés paramétrable (leur position me gêne pour voir le nom de la guilde du joueur (je suis un curieux). J'ai vu qu'on peux le faire avec Huduf, mais pas réussi.
- Pour les buff/debuff, pas de problème, j'utilise DAOCBuff qui ma va parfaitement.

L'idée et d'avoir un maximum d'informations à l'écran (ma jauge, celle des cibles 1 et 2) pour pouvoir jouer en ne perdant pas l'action des yeux.

Pour l'instant, je joue avec Healgrid, et Psistatut. J'ai fait le deuil de mes barres de HP et PA à coté de mon perso, passque 3 addon pour un unitframe, je me dis que ça fait un peu beaucoup.

Ma question est :
Existe-t-il un addon unitframe qui fasse tout ça. (j'ai pas essayé PURE) Huduf a l'air pas mal, mais j'arrive pas à faire ce que j'en veux.

Merci par avance.
Voici les alternatives que je te propose:

Citation :
- la fenêtre de groupe/WB comme Healgrid. J'aime sa clarté, sa taille réduite (je joue en 1280x1034), l'assist avec le click souris, le carré rose qui indique les débuff que je peux soigner, l'indication de LOS et portée sur mes compagnons, et le click droit qui ouvre le menu d'interaction avec les joueurs.
Je te propose Squared mais si t'es bien avec HealGrid conserve le ou voit avec dernier version d'Huduf.
Citation :
- Ma jauge de HP et PA à la verticale à coté de mon perso à l'écran. Comme j'ai réussi à le faire avec Huduf. Passque souvent, je surveille plus mes collègues que moi, et l'avoir affichée en plein écran m'aide pas mal.
Alors il existe un addon que j'ai pas testé mais qui à l'air de bien gérer c'est xHUD, regarde les images apparemment c'est très personnalisable pour les barres.
Citation :
- La jauge de la cible 1 et 2 en bas de l'écran. (classique). Clickable avec le bouton droit pour interragir avec, chose que je ne parviens pas à faire avec Huduf. Avec le nom et la classe. De ce que j'en ai vu, le HUD de Healgrid ne me convient pas du tout. J'utilise pour ça PsiStatut.
Je te conseillerai bien Pure mais à mon avis xHUD + Pure ça ira pas. xHUD à l'air de pouvoir gérer ce que tu veux au niveau de tes cibles offensive défensive.
Citation :
- La jauge HP au dessus de la tête de mes cible 1 et 2, discrète, comme le fait PsiStatus, mais que je trouve malheureusement pas trés paramétrable (leur position me gêne pour voir le nom de la guilde du joueur (je suis un curieux). J'ai vu qu'on peux le faire avec Huduf, mais pas réussi.
- Pour les buff/debuff, pas de problème, j'utilise DAOCBuff qui ma va parfaitement.
Pour les jauges Pure gère ça de manière royal et très paramétrable, je l'utilise est ça me rend la tache vraiment plus simple.

Si Pure + xHUD sont compatibles tu vas pouvoir réaliser ce que tu souhaites.
Salut

Je me permet de poser une question svp au niveau des unitframes pour les wb/groupes. (ne pouvant pas tout tester avant la semaine prochaine)

Avec Squared, à chaque fois qu'il y a un changement dans le WB (de groupe, une personne qui arrive ou part), j'ai un micro lag voir un micro freeze ... Cela arrive-t-il aussi avec Heal grid, Huduf ou l'interface de base SVP ?

Faudrait que je mette mon interface sur le forum un de ces 4, elle fait tout ce que tu demandes sauf l'assist en cliquant sur la barre de vie du perso (moi je heal) et je n'ai pas la barre de vie au dessus des personnages de mes cibles (pas besoin je trouve).

Cependant j'ai encore un bug avec ma barre d'action n°4 qui n'apparaît pas et la barre d'action N°1 qui disparaît quand j'ulise incogito avec mon répurgateur ...

EDIT : la réponse à la question de Londo m'intéresse aussi. Pour ma part j'uilise Squared et HUDUF car je ne crois pas que l'on puisse faire comme ishealbot avec HUDUF.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah oui. Vu la vidéo, on peut tout faire.

Parfait. Reste à voir si JE peux tout faire

Merci à vous. Je m'y met.
SI qq1 voit passer un tuto quelque part, je suis preneur

Le topic officiel de l'addon ( en anglais )

Dans ce post quelques vidéos d'exemple ou il montre les manips pour créer un système d'orbe pour la combustion du flamby.

Bon j'ai regardé un peu la nouvelle interface c'est vraiment pas très clair d'utilisation, faut un peu de pratique pour faire ce qu'on veut, mais en théorie on peux tout faire.

Pour les barres d'actions, moi j'utilise : http://war.curse.com/downloads/war-a...t-buttons.aspx

Pour ton problème de barre n°1 Nycoo, je crois que c'est le changement automatique de barre selon la "stance" ça me fait pareil avec mon maraudeur selon la mutation utilisée. Par contre aucune idée pour désactiver ça.
Citation :
Publié par CheDaa
Pour ton problème de barre n°1 Nycoo, je crois que c'est le changement automatique de barre selon la "stance" ça me fait pareil avec mon maraudeur selon la mutation utilisée. Par contre aucune idée pour désactiver ça.
Ah ok, merci du renseignement ça me donne au moins une piste. M'enfin je ne sais pas ce que veut dire "stance" ... (enfin plus ou moins un changement d'état ?)
Stance, c'est posture, en l'occurrence pour ton répu: posture furtive. Mais bon le terme est plus utilisé pour les tank posture défensive, offensive ...
Alors effectivement, j'ai trouvé mon bonheur avec Huduf.

Finalement, la configuration est pas si difficile que ça. Il faut juste penser à clicker le bouton EDIT après avoir choisi la barre à éditer. Oui, c'est bête, mais c'est pas très naturel quand on y est.
J'ai pas réussi à rendre l'esthétique de PURE, mais je m'y suis pas trop attardé.

Merci.
Citation :
Publié par Nycoo
Ah ok, merci du renseignement ça me donne au moins une piste. M'enfin je ne sais pas ce que veut dire "stance" ... (enfin plus ou moins un changement d'état ?)
C'est pas tellement le thread pour mais si ça peut t'aider...
Quand tu utilises incognito, ta bar 1 change pour avoir les 3 openers (sudden accusation et les 2 autres dont je ne connais pas le nom - je joue witch elf). Si tu les as mis ailleurs, alors ta bar 1 est vide. Du coup si t'utilises un truc comme vertigo/snt buttons pour masquer les boutons vides, ta barre entière disparait. Elle est encore là, mais simplement invisible puisque vide.
Refous donc tes openers dessus, ils ne te serviront de toute façon qu'à ce moment là, et tu peux rien utiliser d'autre si ce n'est booby trap, que tu peux donc mettre ici aussi si le coeur t'en dit. Ca parait con au début mais finalement tu pourras pas imaginer plus pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés