Recensement des bugs maraudeurs.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous amis Hommes-Crabes, je voudrais recenser les bugs du maraudeur afin de les mettre sur le forum officiels. Je suis curieux de savoir combien de temps mythic va mettre pour les résoudre sachant que la plupart sont présents depuis la release.

- "Charge!" ne nous confère pas d'augmentation de vitesse après l'utilisation de "Libération Mutante".
- La force n'est pas prise en compte pour le 2ième et 3ième dot de "Déchirer".
- La force n'est pas prise en compte pour "Guillotine".
- La tactique "Empalement profond - Amélioration" ne donne pas un malus de 10% critique à la cible.
- La tactique "Horreur sans fin" augmente la durée de "Vague d'horreur" de 10 au lieu de 15 sec.

Je vous laisse le soin d'ajouter les autres bugs que vous auriez remarqués.
Bug graphique : dès que j'ai une mutation d'activée, l'emblême de guilde disparait dans ma vision mais pas pour ceux qui m'entourent. De même, les autres joueurs ne voient pas la même mutation que moi sur mon bras, quand j'ai un graphisme de mutation, ce qui n'est pas systématiquement la cas.

La compétence RR sur les armes de sièges est aussi buggée car non applicable.

La compétence de moral 3 drainant la vie bug de temps en temps aussi.
Bug graphique :

- bras muté qui redevient normal lors d'un chgt d'équipement.

- (bloquage du mouvement lors de de l'utilisation de "demolition"
ou alors toupille infinie lors de "wrecking ball")

Le deuxième bug est peut être général.
A part les bugs graphique, c'est tout?

N'étant pas un pro de la spé sauvagerie et de la full monstru je pensais qu'il y aurait plus de bugs "techniques" qui se seraient ajouter. Me vla mal pris quand je dis à mes mates qu'on est remplis de bugs
Pulverize semble prendre en compte la force/10 au lieu de force/5 (même bug que guillotine donc, comme si c'etait un coup blanc :s).

Il fut un temps ou la morale 4 monstruosité ne stunnait pas après le bump, mais ca fait tellement longtemps que je l'ai pas essayé que je ne saurai dire si c'est toujours d'actualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés