Erreur code 104

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais rejouer à AoC mais ils me saoul déjà avec sont Erreur code 104

( Le processus de mise à jour ne s'est pas déroulé correctement. Essayez à nouveau ou contactez le service clients de funcom . erreur code 104. )

Une petite info sur cela? svp
Citation :
Publié par tetrafred
espace disque dur? firewall? antivirus?

Tout désactiver espace libre du DD et de 50GO.


J'ai même virer le fichier dans le dossier RDB et rien...
Un message du Roi !

Xgami, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Mais LoWL Funcom quoi ....

( Pour info mon compte forum de AOC et valide depuis 2008 ! )
Voila Trouver l'astuce Demander un nouveau .exe à un pote ou faire un CC sur un autre disque dur et cela marche nickel ... et la réinstallation marche pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés