Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à vous car je dois sûrement passer à côté de quelque chose concernant le "Combat Texte". Tout d'abord, je vous link cette vidéo pour que vous compreniez bien mon soucis (remarquez le scrolling combat texte qui apparaît à l'écran du joueur) : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2437 => Je n'arrive pas à "reproduire" ce type de scroll : police, défilement, couleurs, taille... Voici les différents cas qui me sont venus à l'esprit : - 1 - Je regarde sur le net / curse gaming pour chercher un addon du type "warhammer scrolling combat text" => je met la main sur quelques pistes mais rien de très concluant au finale - 2 - Je tente de configurer mieux l'addon "warhammer scrolling combat text" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981049) => idem, je ne trouve pas le résultat très ressemblant - 3 - Je suis passé à côté de quelque chose dans les options de bases de l'interface Warhammer Online => je regarde sa plus en détail ce soir mais j'en doute Auriez vous une idée pour que je puisse reproduire ce type de combat text? Existe t'il un addon que je n'aurais pas trouvé? Dois-je persévérer dans ma configuration de "warhammer scrolling combat text" (dans ce cas la, pourriez vous m'aider en me décrivant les polices / Couleurs ...)? Au plaisir de vous lire, Tak |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combat texte : besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu peux meme le trouver en francais
![]() |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
Héros / Héroïne
|
Tu as reussi a faire l'effet qu'il donne au critical ?
Ca arrive de gauche a droite vers la cible. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu voudrai pas nous mettre ton .lua en téléchargement qu'on puisse tester ça
![]() Merci d 'avance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai cherché partout pour l'effet du critical mais j'ai rien trouvé.
A mon avis il a du modifier l'addon lui meme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|