Combat texte : besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous car je dois sûrement passer à côté de quelque chose concernant le "Combat Texte".

Tout d'abord, je vous link cette vidéo pour que vous compreniez bien mon soucis (remarquez le scrolling combat texte qui apparaît à l'écran du joueur) : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2437
=> Je n'arrive pas à "reproduire" ce type de scroll : police, défilement, couleurs, taille...

Voici les différents cas qui me sont venus à l'esprit :
- 1 - Je regarde sur le net / curse gaming pour chercher un addon du type "warhammer scrolling combat text"
=> je met la main sur quelques pistes mais rien de très concluant au finale

- 2 - Je tente de configurer mieux l'addon "warhammer scrolling combat text" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981049)
=> idem, je ne trouve pas le résultat très ressemblant

- 3 - Je suis passé à côté de quelque chose dans les options de bases de l'interface Warhammer Online
=> je regarde sa plus en détail ce soir mais j'en doute

Auriez vous une idée pour que je puisse reproduire ce type de combat text? Existe t'il un addon que je n'aurais pas trouvé? Dois-je persévérer dans ma configuration de "warhammer scrolling combat text" (dans ce cas la, pourriez vous m'aider en me décrivant les polices / Couleurs ...)?

Au plaisir de vous lire,

Tak
J'ai réglé mon soucis Merci quand même pour votre aide

Pour ceux que sa intéresse, l'addon "Warhammer Scrolling Combat Text" est la solution, de la persévérance sera la clé pour arriver à vos fin (regardez bien toutes les polices, et adaptez les couleurs / tailles en fonction de vos goûts), bonne chance à vous!
Coucou,

Pour vous répondre, j'ai config sa à ma sauce, et je n'ais vraiment rien fait de compliqué. J'ai juste adapté la police, la taille et les défilements des fenêtres.

- Pour les critiques, je n'ais pas touché, donc je ne pense pas avoir le même effet que sur la vidéo

- Pour le .lua, je ne sais pas si sa fonctionne comme cela (ayant reconfig mon UI de zéro ce week end, il ne m'a pas gardé ma config sauvegardée) => quelqu'un peu confirmer?
Je n'es pas non plus vu de sauvegarde profil, et vous? (je n'ais pas vraiment cherché non plus mais il ne m'a pas semblé en voir?)

Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir reproduis tous les effets de la vidéo, mais ma config me convient et c'est le principale, je vous conseil plutôt de configurer sa de vous même, vous verrez que vous pouvez avoir de bon rendus en fonction de vos goûts (téléchargez la version française si vous n'êtes pas en de bons thermes avec l'anglais ).

Il me reste quelques réglages secondaires à faire mais je pourrais vous upload mon .lua si vous me confirmez que sa fonctionne

En attendant vos réponse, bonne chance à vous si vous vous lancez dans la config de cet addon
Citation :
Publié par GriGri33
Tu as reussi a faire l'effet qu'il donne au critical ?
Ca arrive de gauche a droite vers la cible.
Pareil tiens, je comprends pas comment il a fait, il les a dissocié des dégâts normaux, vu que eux sont réglés en "vertical" et les critiques en "angle down".

Ils pourraient être sur deux frames séparés, mais j'ai pas vu comment justement séparer les critiques des autres dégats.

Si quelqu'un à la solution je prends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés