Assassin vs G-V

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis septique...J'ai fait 2 persos différents pour optimiser au maximum l'attaque sournoise.


1) Assassin Lvl11.
*katana * 2 armes * Arme à une main. Attaque sournoise x4
F18 D18 E 18
L'assassin a +1 au touché et +1 aux dégâts, et la capacité d'enduire ses lames (en fait toute les armes, même ses poings) de poison, attaque sournoise x7.

J'ai l'impression qu'il a un bonus pour se cacher également.

Les attaques sournoises avec des katana +1 varient de 20-64 + 5 dégâts de poison.

Désavantage: 1/4 des compétences de voleur, force bloquée à 18 en création.

2) Bersekeur L8 jumelé Voleur L11 Attaque sournoise x3:
***Epée courte **Katana ***2 armes
F18/43 D18 E18
Garce au sorts innés (alignement et guerrier) puiser dans la puissance divine on peut avoir 20 20 20.
+ une furie (+2 au toucher + 2 aux dégâts, plus immunité à pas mal de sorts)
Possibilité d'avoir la grande maîtrise.

Les attaques sournoises avec des katana +1 varient de 60-99.

Désavantage ne peut se spécialiser dans les armes de jet...(je m'en fiche je le joue uniquement en type attaque sournoise)

Je voudrais savoir, si l'assassin va surpassé le G-V au niveau des dégâts sur les attaques sournoises?

Merci d'avance.

A+

Jay
D'après quelques tests réalisés, mon assassin faisait aussi mal mais j'avais le RR avec leur épée d'attaque sournoise, aussi je dirais que sans le mod il ne dépassera pas les attaques sournoises du berserker/voleur. Par contre l'assassin est mieux d'un point de vue RP =)
sauf que tu ne compte que les dégats initiaux du poison, qui s'ajoutent immédiatement au coup porté alors que le poison continue à provoquer des dégats assez important sur sa durée d'effet.

ce qui rajoute 36 dégats au final

Alors oui, le poison n'est pas efficace sur un coup porté à l'instant T, mais quitte à prendre en compte le poison, autant le faire sur la durée totale de l'effet.

Même si ça n'égale pas un jumelage beserker/voleur en terme de puissance pure et instantanée, ça reste malgré tout presque aussi puissant, pour ne pas dire très puissant pour une classe "pure" (donc sans multi/jumelage) qui n'est pas non plus une classe axée sur le combat à l'origine. Et à coté, l'assassin aura l'avantage de prendre un peu moins de risque que le b/v puisqu'il pourra compter sur le poison pour drainer la vie de son adversaire et donc pourra se permettre d'agir moins souvent, ce qui signifie moins s'exposer aux coups là où ton b/v devra porter coup sur coup pour tuer sa cible.

En fait, tu parles dans ton cas d'employer un assassin à la manière d'un guerrier en misant principalement sur le multiplicateur d'attaque sournoise pour améliorer grandement les dégâts/coups. Si c'est ton but, autant rester sur le b/v, mais l'assassin pourra se montrer plus efficace si on le joue comme tel (AS + poison +pièges afin d'éliminer une cible en toute discrétion et en minimisant les risques encourus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés