sauf que tu ne compte que les dégats initiaux du poison, qui s'ajoutent immédiatement au coup porté alors que le poison continue à provoquer des dégats assez important sur sa durée d'effet.
ce qui rajoute 36 dégats au final
Alors oui, le poison n'est pas efficace sur un coup porté à l'instant T, mais quitte à prendre en compte le poison, autant le faire sur la durée totale de l'effet.
Même si ça n'égale pas un jumelage beserker/voleur en terme de puissance pure et instantanée, ça reste malgré tout presque aussi puissant, pour ne pas dire très puissant pour une classe "pure" (donc sans multi/jumelage) qui n'est pas non plus une classe axée sur le combat à l'origine. Et à coté, l'assassin aura l'avantage de prendre un peu moins de risque que le b/v puisqu'il pourra compter sur le poison pour drainer la vie de son adversaire et donc pourra se permettre d'agir moins souvent, ce qui signifie moins s'exposer aux coups là où ton b/v devra porter coup sur coup pour tuer sa cible.
En fait, tu parles dans ton cas d'employer un assassin à la manière d'un guerrier en misant principalement sur le multiplicateur d'attaque sournoise pour améliorer grandement les dégâts/coups. Si c'est ton but, autant rester sur le b/v, mais l'assassin pourra se montrer plus efficace si on le joue comme tel (AS + poison +pièges afin d'éliminer une cible en toute discrétion et en minimisant les risques encourus).
|