Changements depuis 5-6 mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je préfère recréer un sujet que de devoir en remonter un qui date de très longtemps. Voila, j'aimerai retourné sur Archlord, l'un des MMORPG'F2P qui m'a le plus marqué. Mais y a t-il eu des changements depuis 5-6 mois ? Au niveau de la communauté, si les français sont plus présents ou pas, si la communauté a grandit (Je compte les anglophones.) ? Si du contenu a été rajouté, etc. J'aimerai en fait un point de vue général depuis ces 6 derniers mois, sur les changements opérés sur Archlord.

Merci à vous pour vos futures réponses.
Archlord est passé à l'épisode 3 :

- de nouvelles zones sont accessibles sur la carte et d'autres sont apparues hors la carte (et dans ce cas accessibles uniquement avec des passeports achetables avec des sous IRL à la boutique Chantra, si je ne me trompe pas).
Ces nouvelles zones, comme poison world et lightning world, te permettent de trouver de nouveaux objets uniques.

- de nouvelles compétences pour toutes les classes de personnages, surtout pour les hauts lvl d'ailleurs

- du monde à ne plus quoi savoir en faire. Certains soirs, il est difficile de se connecter. Beaucoup de francophones, et également énormément de germanophones. J'ai vu passer quelques joueurs des pays de l'est, mais mes connaissances en serbo-croate ne sont, pas suffisantes pour te dire de quel(s) pays ils jouaient

- si tu jettes un oeil à la section "guildes" du forum, tu verras que quelques guildes se sont inscrites et recrutent.

Bon retour sur le continent de Chantra
Beaucoup de choses ont changé pour les hauts levels depuis l'episode 3. Je ne sais pas à quel lvl tu t'étais arreté car à bas lvl, l'episode 3 ne changera pas grand chose.
Sur Gaiahon, Evengarda, il y a toujours eu beaucoup de joueurs francais.

/s pour crier
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés