Feuille de printemps : mager ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonsoir j'ai obtenu cette feuille de printemps dont je suis insatisfait. j'aimerai remonter la portée et la vitalité a de bons jets sans perdre le PA. Voici la feuille en question :

+45 vitalité
+31 agilité
+7 dommages
+1 portée
+41 chance
+1 PA
+14 prospection
+5% res. feu
+4% res. eau

Ou alors vaut il la vendre et crafter une autre?

Merci de vos réponses.
Personnellement, je trouve pas que la vitalité en vaille le coup. Peut-Être après la maj, la vitalité est sensée devenir plus simple à fm.

Sinon, oui passe le po, et selon ta classe/type, peut-être 1 ou 2 do pourraient être intéressant.

EDIT: Ou vendre ouais.
Je l'ai réussis à FM : l'agi qui est passé de 31 à 38, les dommages qui sont passés de 7 à 9 et la portée au jet maximal. Je n'ai pas osé aller plus loin ^^

Merci de vos réponses encore une fois .
Citation :
Publié par dikwetz
Bien joué
Au départ c'était un déchet, maintenant elle est tout à fait portable.
Euh portable cela reste tes critères car moi je voudrai pas mettre un truc pareil
Moi je passerai une Ra Age/Ra cha selon ton élément ou si tu jouer ni chance ni agi je tenterais le dernier do ou une ra vi mais cela rest mon avis tu fais ce que tu veux avec ton amu hein !

Ps: Pour remonter l'agi, la chance ou la vita tu devrait peut être attendre la 1.27 non ?
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Euh portable cela reste tes critères car moi je voudrai pas mettre un truc pareil
Moi je passerai une Ra Age/Ra cha selon ton élément ou si tu jouer ni chance ni agi je tenterais le dernier do ou une ra vi mais cela rest mon avis tu fais ce que tu veux avec ton amu hein !

Ps: Pour remonter l'agi, la chance ou la vita tu devrait peut être attendre la 1.27 non ?
9domg/2PO/jets moyens en agi/chance , moi je la prend .

On a pas tous les même valeurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés