Siranoon Marche Pacifiste aux landes d'Etten

Répondre
Partager Rechercher
  • Salut tous.
    Moi et un bon groupe de monstre avons décidé de rappeler une notion qui a depuis bien longtemps disparue des lande d'etten : Ce n'est qu'un jeu.
    Nous avons donc marcher un certain temps jusqu'a la zone de combat, ou les héros ont pas eu l'air de bien comprendre, ne sachant si il fallait frapper ou laisser passer :P
    Puis nous avons été suivie jusqu'à la tanière des loup qu'ont a massacrer, no pacifisme avec les mob :P
    Nous somme rester la a danser entre héros et monstre un certain temps, puis la marche a terminer dans la plus grande confusion, ou certain entreprirent de tenter de demeurer pacifiste.

    Enfin bref, j'ai vraiment apprécier et bien rigoler donc je dit vraiment un grand merci a ceux qu'ont participer, ceux qu'on pas participer mais qui nous ont laisser, et les autre bah... Voila quoi.
  • a + !
désole je suis arrivé avec mon héros et nous ne comprenions pas avec nos amis, donc les bannières des chefs de guerres auraient pue nous le dire.

Certes cela reste un jeu et l'initiative fait sourire mais en avons nous vraiment besoin ?
Citation :
Publié par etamafa
désole je suis arrivé avec mon héros et nous ne comprenions pas avec nos amis, donc les bannières des chefs de guerres auraient pue nous le dire.

Certes cela reste un jeu et l'initiative fait sourire mais en avons nous vraiment besoin ?
On ne peut plus renommer les bannières de chef de guerre depuis la Moria
J'ai en effet trouvé ça sympathique, bonne petite initiative.

Ca m'a quand même gravement démangé de vous taper dessus

Dommage que certains heros soient arrivés et aient foutu le carnage sans chercher à comprendre...
Citation :
Publié par menestrockx
J'ai en effet trouvé ça sympathique, bonne petite initiative.

Ca m'a quand même gravement démangé de vous taper dessus

Dommage que certains heros soient arrivés et aient foutu le carnage sans chercher à comprendre...
Oh, il y a quelques ouargues qui se sont vengés en nous empêchant de rejoindre la photo aussi (Pas la peine de les citer ).

Initiative très sympathique, à réitérer ^^ (Juste dommage que j'avais pas pris mon Monster pour une fois ).
Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00209.jpg
Taille : 1432x835
Poids : 332,5 Ko
ID : 70817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00214.jpg
Taille : 1432x835
Poids : 390,3 Ko
ID : 70818   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00219.jpg
Taille : 1432x835
Poids : 364,3 Ko
ID : 70819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00222.jpg
Taille : 1432x835
Poids : 344,5 Ko
ID : 70820   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00225.jpg
Taille : 1432x835
Poids : 312,2 Ko
ID : 70821  

Citation :
Publié par Gurk-puissant

  • Puis nous avons été suivie jusqu'à la tanière des loup qu'ont a massacrer, no pacifisme avec les mob :P
Moi jme rappelle bien d'un truc à la tannerie si c'est bien ce moment là... J'ai bien déliré en tout cas ^^ je pouvais pas taper les pauvres héros qui comprenés pas que vous etiez pacifistes mais je les ai bien giflés ^^
Ca s'est déjà fait pas mal de fois sur Sirannon, par contre a cause de certains ça a toujours mal fini.

Mais ce genre de chose s'est déjà fait a + d'un raid des deux côté
Citation :
Publié par xanatosia
Ca s'est déjà fait pas mal de fois sur Sirannon, par contre a cause de certains ça a toujours mal fini.
Certe simplement du fait que certain viennent pas specialement dans les landes pour jouer avec le camps ennemis...
Et également du fait que la plupart du temps ces mini-event sont improvistes et donc certain comprennent pas trop ce qui se passe...
Mais en effet ce genre d initiative est assez sympathique a faire et relate de bon souvenir ..en general

A quand un Goergoth (l elite de la caverne )en symbiose heros-monstre ?



[Kiorez]
Justement ce jour là on allais le faire ( le gros mob de la caverne) mais évidemment ceux qui sont venus semer la zizanie étaient très bien au courant de la chose.

Ce genre d'event n'a pas lieu tous les jours, donc prendre son mal en patience n'est pas insurmontable => mauvaise excuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés