[1.27] restats des caracs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoours, j'ai entendu parler d'un eventuel restats des carac pour la 1.27, mais ayant cherche sur le carnet de bord sans resultat, je viens vous demandez si vosu en savez plus a ce sujet ?

(On m'as dis qu'il y'avais deja un sujet la dessu mais je ne l'aie pas trouver, tout les autres sujet parlais des sorts.)
Sisi c'est bien dans le carnet de bord de la 1.27.
Et oui c'est prévu, un reset comme otomai (donc faut mieux avoir pigé comment ça fonctionne, je vois déjà d'ici les ouin ouins qui vont suivre ce reset cadeau).
Personnellement, j'aurais été pour un Reset UN perso par compte mais carac's et également Sorts... Parce que bon vu certaine Classe NERF par la 1.27 (ouais je ouin²) ça n'aurait po été abuzay si ce n'était que UN par compte...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Personnellement, j'aurais été pour un Reset UN perso par compte mais carac's et également Sorts... Parce que bon vu certaine Classe NERF par la 1.27 (ouais je ouin²) ça n'aurait po été abuzay si ce n'était que UN par compte...
Sauf que les sorts modifiés sont remis au lvl 1.
Citation :
Publié par Argha
Sauf que les sorts modifiés sont remis au lvl 1.

Okay mais bon... Autant Reset tout vu que bon, à cause de la MàJ, beaucoup de joueur vont changer le mode jeu, donc Reset, et pourtant ça implique changer beaucoup de Sorts, même ce non modifiés...
Sauf erreur les sorts aussi sont tous remis au lvl 1. Logique à quoi servirait de nous reset gratuitement les caract et pas les sorts .


Donc en suivant la logique je dirais 1.27 :

- reset caract
- reset sort


Edit : Lors de la beta 1.27 lorsque que je me suis connecté tous mes sorts étaient reset alors que je suis iop alors que les iop se sont vu modifiés que brokle et colère
Non, les sorts qui sont remis au lvl 1 sont ceux qui sont modifiés.
C'est vrai que comme énormément de sorts ont été modifiés, il va plus y en avoir beaucoup à reset, mais il y en aura quand même.

J'ai une question à propos de l'orbe moi, elle sera utilisable n'importe quand? Et si oui, combien de fois?
Si elle est achetable au temple de classe, ça voudrait dire qu'on peut en acheter autant de fois qu'on veut pour restat à chaque fois que l'envie nous prendra ou pas?
Citation :
Publié par Kamchatka
Non, les sorts qui sont remis au lvl 1 sont ceux qui sont modifiés.
C'est vrai que comme énormément de sorts ont été modifiés, il va plus y en avoir beaucoup à reset, mais il y en aura quand même.
Non, il est dit et a été dit par un admin sur le serveur test que l'intégralité des sorts verrait son capital rendu.

Alors entre les on dit et ce que la larve bleue m'a dit au kanodejo, j'ai plutôt tendance à croire celui dont le /whois renvoie "admin", moi.
Citation :
Publié par Jisatsu
Non, il est dit et a été dit par un admin sur le serveur test que l'intégralité des sorts verrait son capital rendu.
Nice .

Moi qui voulait 'chaine les donjons d'Oto'. \o/
Citation :
Publié par Jisatsu
Non, il est dit et a été dit par un admin sur le serveur test que l'intégralité des sorts verrait son capital rendu.

Alors entre les on dit et ce que la larve bleue m'a dit au kanodejo, j'ai plutôt tendance à croire celui dont le /whois renvoie "admin", moi.
Ouais, bonne nouvelle ça (:
Citation :
Publié par Jisatsu
Non, il est dit et a été dit par un admin sur le serveur test que l'intégralité des sorts verrait son capital rendu.

Alors entre les on dit et ce que la larve bleue m'a dit au kanodejo, j'ai plutôt tendance à croire celui dont le /whois renvoie "admin", moi.
Je plussoie ça.

Quant aux carac, effectivement (et aux diamants) je me demande comment ils vont gérer ça sans que ça donne lieu à des abus.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Même si cela ne me concerne en rien, quand sera t il des Parchemins?
Ills seront rendu aussi, comme quand tu reset un sort lvl 6 et que tu as utilisé 3 parchemins dedans (donc 12+3 points), tu récupères 15 points.

Ton capital est donc de 3 de plus qu'un gars de même niveau, c'est gardé en mémoire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jisatsu
Ills seront rendu aussi, comme quand tu reset un sort lvl 6 et que tu as utilisé 3 parchemins dedans (donc 12+3 points), tu récupères 15 points.
Source ?
en mode : inquiété
Bonjour,

Il est facile de rendre les points de sort en fonction du lvl du sort. Cela que l'on ait utilisé des parchemins ou non.

Par contre, pour les caractéristiques, c'est plus délicat.

Exemple : Je suis lvl 4 et j'ai 101 en sagesse et 39 en intel. J'ai utilisé les 15 points de caractéristiques dont je disposais.

Solution 1 : je suis parchoter à 101 en sagesse et 25 en intel : j'ai utilisé 15 points en intel.

Solution 2 : je suis parchoter à 96 en sagesse et 39 en intel : j'ai utilisé 15 points en sagesse.

Laquel choisir entre les 2 ?
Sans parler de toute les solutions intermédiaires et des problèmes de palier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés