[1.27] restats des caracs

Répondre
Partager Rechercher
Il a été dit sur le carnet de bord que le reset des caracs serait en fait un "laisser-passer pour Otomaï".

Donc exactement dans les mêmes conditions qu'Otomaï => tu perds tes parchos ( ou tu choisis le reset 101 ).

Il est de toute façon impossible de distinguer une carac parchottée d'une carac naturelle.

Si reset des sorts il y a, là cela rend les parchos car tous les sorts ont la même valeur et il est facile de rendre les points correctement.

Toutes ces dispositions sont encore conditionnelles : le reset des points de sorts n'a pas été officiellement annoncé, et le reset des caracs est énoncé comme une hypothèse dans le carnet de bord.
Citation :
Publié par Kreesh
Tiens, on ne pourrait pas pouvoir reset les carac séparément?

C'est possible techniquement parlant?
Non. Pour la simple et bonne raison que le seul moyen de contourner l'impossible différenciation entre les points parchotés et les points investis avant d'atteindre 101 est de rendre au perso tous ses points acquis par les niveaux gagnés (soit [(lvl-1)*5]), chose qui n'est faisable que pour un reset à 0 de toutes les caractéristiques en même temps.
Arrow
interessant
En tout cas moi (sadi 120) terre/eau , je suis content car je souhaite devenir full terre avec un ton prononcé vers l'air ...

Donc , le restat ce fera-t'il d'un simple double-clique sur un B SAC ou comme dans la version test (d'apres mes lectures) il faudra se rendre quelque part et échanger avec le Master de son temple.

je ne vais pas assister a cette occasion , j'aimerai savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés