Comment stuffer mon flamby lvl 38

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà j'ai un flamby CR 38 RR 31 et je suis toujours avec un set devastateur. J'aimerais le stuffer un peu mieux pour les BG mais je sais pas vers quoi me tourner. Le set annihilateur a l'air bien cool mais ca se loot uniquement en prise de forts et dans les 3 premiers et bon vu mon stuff et level c'est un peu chaud.

Donc qu'est ce que vous me conseillez comme equipement intermédiaire entre le devastateur et le annihilateur ?
Chopes deja les bottes et gants annihilateurs, ca te fait 2 pièces de moins a trouver

Coté baton un tour au bastion (baton de lune carmine) est indispensable (premiere qp de l'aile centrale), sac bleu ou mauve, prévoir un groupe solide tout de même.

Pour le reste ... items de quête (fouiller wardb) ou d'influence open rvr ... ou hotel de ventes.

Si tu veux y passer le temps, tu peux aussi chercher a chopper des items du set "de la ruine" sur les QP T4, sacs dorés. Les épaulettes sont pas mal du tout car avec 3% critique.
Tu as 2 alternatives:

- Tu motives du monde pour farm le bastion. C'est long, pénible et lointain.
- Tu motives du monde pour farm des QP moyennes/difficiles(avec préférence pour ses dernières) pour loot des pièces du set ruine. En sachant pertinemment que ce set ne t'accorde aucune protection pour faire les instances d'altdorf.
Citation :
Publié par Ryogi
Les gants je sais que je peux les acheter chez un marchand de renommée à altdorf mais les bottes ?
Concernant l'annihilateur (je ne sais pas de quoi parle Baboudiou), les gants tu les achètes, effectivement, jusque la, c'est pas bien sorcier. Les bottes se lootent sur des joueurs mais sont échangeables, tu les trouve donc très facilement aux enchères, pour pas bien cher , (peut être 20g a vue de nez?).
Ok bon ben je crois que finalement je vais farmer du fort et pis c'est tout. Par contre ce qui est chiant c'est qu'il y a un monde fou en prise de fort le soir (enfin la seul prise de fort que j'ai fait c'était hier dimanche soir) et du coup j'ai fini classé 107ème \o/ alors puor le loot pas top c'est lesquels les forts qui sont les moins convoités / où y a possibilité de faire ptite prise de fort à un ou 2 wb max ?
(dsl je suis noob du T4 encore)
Bastion set pve équivalant au set annihilateur set rvr

Pour le set annihilateur soit tu le fais vraiment en rvr et la tu as peu de chance malheureusement à cause du système : d'avoir et d'un un sac d'or et de deux énorme risque de doublon des parties (je n'ai jamais réussi à avoir mon plastron et pourtant j'en ai pris des forts)

Ou alors ben comme beaucoup l'ont fait pour augmenter les chances, de prendre les forts en rve et ainsi pouvoir les enchaîner plus facilement, solutions pas très agréables.

Sinon tu fais des qp et quêtes épiques surtout pour l'arme qui est intéressante, tu restes stuff bleu jusqu'a 40 et petit à petit avec de la chance tu montes ton set mineur afin de pouvoir faire les instances cryptes/tunnels et ainsi te stuff en majeur.
Bah pour l'anni y'a pas de secret, c'est prendre des forts en heures creuses, c'est chiant de taper du bois à 4h du mat mais y'a pas 36 solutions.

Après, si tu as un warband (et un lead) sympa, tu peux compter sur le coup du maitre du butin, qui marche parfois sur les forts et permet d'attribuer le sac à quelqu'un du groupe.

La dernière solution, c'est de passer directement à la crypte en stuff (sans wards donc), mais ça suppose un groupe capable de le faire à "5 et demi"
Citation :
Publié par Galadh
Bah pour l'anni y'a pas de secret, c'est prendre des forts en heures creuses, c'est chiant de taper du bois à 4h du mat mais y'a pas 36 solutions.

Après, si tu as un warband (et un lead) sympa, tu peux compter sur le coup du maitre du butin, qui marche parfois sur les forts et permet d'attribuer le sac à quelqu'un du groupe.

La dernière solution, c'est de passer directement à la crypte en stuff (sans wards donc), mais ça suppose un groupe capable de le faire à "5 et demi"
C'est la solution qu'on applique: prendre des touristes aux sorties bile/enclave.
Pour info, 4 habitués bien stuffés peuvent amener deux touristes pour looter.
Je crois que 3 habitués peuvent suffire (1 tank 1 heal 1 dps par contre^^) mais jamais test.
C'est chiant pour tout le monde, mais ça reste à mon avis la méthode la moins aléatoire pour se stuff une fois 40.

Je regardais sur wardb les sets SF ( http://www.wardb.com/search.aspx?bro...itemsets:0-3+1 ) et je suppose que le stuff qui se loot a bastion est l'unique set en bleu ? Celui de ruines je me trompe ? Tout ce qui est violet ou doré ça doit être en RvR non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés