Bon les mecs,
que vous soyez un barbu avec un avatar de femelle genre Laadna ou Zi,
(au moins ca vous fait un point commun bordel)
que vous soyez un deumeuré psychopathe et la lie de ce monde,
que vous soyez en manque d'affection, de roxxance ou autre,
J'en-joind, non, je tente plutôt de vous proposer de se défourailler un peu moins rudemment le minou par post interposé.
Personnellement j'aime bien la arrangue, les ptites provocations quand ca reste bon enfant, ceci dit je trouve que ces derniers temps ça dégénère souvent, certains ont beau utiliser des techniques de *femme de petite vertue* IG, d'autres ont plus de succès que d'autres, etc.
Du coup ca s'enflamme, ca vire systématique à l'aigre-doux et je trouve qu'on gagne en aggressivité ce qu'on perd en constructivité.
Je poste dans cette section puisque c'est la plus viruellente et que c'est la que je pourrais me faire traiter de tous les noms, j'ai beau etre legerement mazo et avoir un faible pour les coups de pelle rouillée, il n'empeche que je trouve dommage qu'on s'abaisse tous autant.
Y'a que moi qui ait encore des sentiments humains sur cette saloperie de section DFO?

NB: une vanne de merde s'est glissée dans ce topic.
NB2: pour une fois essayez de vous poser deux minutes avant de cracher votre bile, au moins sur ce post si possib'