[Enutrof][130] hubohu ou masse corailleur magistral

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si tu libe le marteau n'a plus d'interet encore une fois
Non il faut une dose d'agi correct si tu joues marteau, le combo beandeau-feuille-anneau DC est un must dans ce sens (Po/agi/chance/%dom/+dom).

Edit pour garfunf : c'est pas xenature mais sula (mais c'est la meme merde je te l'accorde )
Edit ² : le bandeau est un must comparé au doro de mule à pp surtout si on compte jouer marteau (tu le vois où le Po sur le doro, l'agi et la vita ?)
Les sandales titude c'est meme pas en reve vu le manque de dommages

L'anneau AA c'est pareil

Et puis un enutrof chance/agi a ce niveau c'est pas super pratique donc je veux juste remplir les prerequis avant de vraiment me lancer dans la chance/agi vers le lvl 150/160
Et y'a quoi de plus vers ces levels ?... Absolument rien. Donc, si on te suit bien, tu préferes te faire un stuff pourri, pour, dans une trentaine de level, refaire un stuff que tu aurais pu porter bien avant. Ou est la logique ?

Sinon jvoit pas ce que tu trouve de mal au kalyptus? 10 do, 25%( Donc 25 chance), de la vita, de l'ini, bref...

C'Est difficile de trouver un stuff à quelqun qui n'a pas trop l'air de comprendre les bases du jeu hein...
Ou tu a vu que je refusai le kalyptus deja hein?

c'est garfunk qui me donne des conseils anti enus : apparemment il en a jamais joué de sa vie pour me donner les titudes et l'anneau AA

En meme temps je me suis planté en fait c'est lvl 16X qu'arrive l'anneau roiss
Message supprimé par son auteur.
Et si t'as pas les moyens pour les harry, des dragoeuf ou proteges tibias ancestraux feront très bien l'affaire en attendant les sandales tot puis bottines sous-bois.
Merci pour tous vos avis

apparemment je ne couperai pas a la cape fulgu qui va me trouver mon porte kamas oO

Je pense pour compenser le fait de ne pas mettre les harry me parcho 50 agi

Cela dit une derniere question : question vita ca reste viable? Pasque pas mal d'items qui donne moins de 100 en vita :/
Cela dépend du familier/ de la dinde que tu as choisis.
Cependant pense à monter la sac animé niveau 6 : 300 points de vie + des rés et un temps de relance de 7 tours sont très appréciables.
Personnellement je n'ai toujours pas monté boîte de pandore (au niveau 174) et je n'ai monté maladresse que vers le niveau 14x, laissé pendant longtemps niveau 2-3.

Est ton cas ? quels sorts à tu boosté ?
Ben il me faudrait la clef reductrice et acceleration a monter

cela dit que je peux eventuellement me passer de acecleration lvl 5

Sinon j'ai des sorts normaux pour un enu et mon sac n'est que lvl 3
Chance et boite de pandore ne sont pas une priorité ainsi que massacrante je dirais (ça se discute).
Moi je monterais accélération et réductrice 5 puis 6, et le sac si il te reste des points (parfois chiant quand ya un sacri le sacrifice en zone).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés