Héros / Héroïne
|
Bonjour cher joliens. Je viens aujourd'hui demander votre avis sur mon cac pour mon futur stuff
Tout d'abord voici le stuff auquel j'avais pensé Abracaska Ancestral Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Atouin Maintenant mon cac? Marteau Hubohu ou Masse du Corailleur Magistral Gros dilemme Je joue 9pa de base avec un donneur de pa pour le 10eme dans l'optique double masse corailleur Le hubohu est a 4pa de base et fait des degats honorables mais moindres comparé a la roxxance du corailleur magistrale Avec les 3 lignes de degats et mes dommages honorables ca fera tres mal Cependant j'ai un probleme de prerequis sur mon stuff il me manque de l'agilité Je pense déja me parcho agi (25 ou 50) mais ca risque encore de ne pas faire assez Que fais-je? j'fm mon gelano agilité? je met des sandales titudes (dernier recours) autre possibilités? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][130] hubohu ou masse corailleur magistral
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu met genre un bwak air +50 et tu l'enlèves une fois que tu as mis la masse
|
![]() |
|
|
Oui, il faut avoir les 131 d'agi avant de l'équiper, mais tu peux mettre un autre cac donnant de l'agi pour remplir les prérequis, puis mettre la masse.
Edit : ownd :[ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouep, le bandeau est un must surtout si tu joues la masse (1Po, de l'agi, des doms, 20% dom, de la vita... what else ? ^^)
et en plus je trouve ça beaucoup plus beau qu'un abracaska ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bandeau Kaliptus |
![]() |
|
|
Tu as dis vouloir jouer Po (normal pour un enu) donc le bandeau est un must : ya 1Po et de la sagesse pour maladresse, jugement etc...
edit : Bon tu veux pas d'une des meilleures coiffes du jeu pour mettre un truc genre doro qui donne pas de vita ? Tu connais les %dom ? 20% dom = 20 chance, 20 intel, 20 agi, 20 force.... Au pire ya le Masque du Sergent Zoth aussi mais moi perso jpréfère largement le bandeau.... et ya pas de Po là dessus |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En meme temps le coup du leurre me premet de mettre une autre coiffe qui donne chance/sagesse aussi non?
|
![]() |
|
|
Je verrait bien la masse avec toujours le même stuff , rabâchons ...
![]() Un Bandeau kaliptus ainsi qu'une Puissante cape Fulgurante Une La feuille de Printemps Une Ceinture des vents Un Gelano ainsi qu'un Anneau du dragon cochon Une paire de Protège-tibias ancestraux Avec la Masse du corailleur magistral et une Dragodinde prune et emeraude Ce qui te donne : 1o Pa 5 Pm 6 Po Environ 5o dommages , environ 18o Agi , environ 22o Chance .. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je tiens a préciser que je ne veux en aucun cas jouer agi
je veux juste 131 agi pour les prerequis : les degats de vol de vie air seront actionnés grace au +dommage |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros / Héroïne
|
Ca me parait logique pour un enu ^^
|
![]() |
|
|
C'est bon je m'écrase, le bandeau ne donne bien évidemment pas de chance mais de l'agi, désolé pour la faute de frappe.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Héros / Héroïne
|
Bah a la base les degats vol de vie agi sont boosté par les do hein ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Héros / Héroïne
|
130 d'agi tu te fais pas tacler par un vieux bouftou
et puis j'ai libé aussi ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|