[Enutrof][130] hubohu ou masse corailleur magistral

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joliens. Je viens aujourd'hui demander votre avis sur mon cac pour mon futur stuff

Tout d'abord voici le stuff auquel j'avais pensé

Abracaska Ancestral
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Atouin

Maintenant mon cac?

Marteau Hubohu ou Masse du Corailleur Magistral

Gros dilemme

Je joue 9pa de base avec un donneur de pa pour le 10eme dans l'optique double masse corailleur

Le hubohu est a 4pa de base et fait des degats honorables mais moindres comparé a la roxxance du corailleur magistrale

Avec les 3 lignes de degats et mes dommages honorables ca fera tres mal

Cependant j'ai un probleme de prerequis sur mon stuff il me manque de l'agilité

Je pense déja me parcho agi (25 ou 50) mais ca risque encore de ne pas faire assez

Que fais-je? j'fm mon gelano agilité? je met des sandales titudes (dernier recours) autre possibilités?
Salut

On a, en agilité :
Anneau DC +35
CaC +50
Amu +50
Parchotage +50

On arrive donc à 185.

Le prérequis étant de 131, tu as une marge énorme de 54, pas besoin de mettre des titudes.

Sinon, pense au bandeau kaliptus qui, certes, ne donne pas d'agilité mais donne + de dommages/PO/vita/agi ...

Pour la cape, je te conseil de prendre une puissante cape fulgu afin d'attendre les 10PA et de booster tes dommages.

Pour le gelano, je te conseil de la FM PO ou encore PM si tu en as les moyens.

En ce qui concerne la familier, je te déconseille fortement l'atouin : il ne donne pas de vita et pas de chance. Je te conseil plutôt la dragodinde prune/indigo ou encore la prune/émeraude qui te donnera 200 vita de plus et 1PM ou 1PO, accompagné de 60 chances si tu choisissais la prune/indigo.

Sediorie, énutrof niveau 17x hécate
Bottes harry absolument trop cher sur mon serveur c'est le probleme

Je ne compte pas prendre la cape fulgu car je suis plutot orienté chance/po

L'atouin me permet de compenser le manque de do sur la corbacape de plus il permet de bien roxxer au vol de vie

Sinon je ne savais pas que l'agilité du cac permettait de remplir les prerequis... ne faut-il pas avoir 131 d'agi AVANT d'équiper la masse?
Oui, il faut avoir les 131 d'agi avant de l'équiper, mais tu peux mettre un autre cac donnant de l'agi pour remplir les prérequis, puis mettre la masse.

Edit : ownd :[
Ouep, le bandeau est un must surtout si tu joues la masse (1Po, de l'agi, des doms, 20% dom, de la vita... what else ? ^^)

et en plus je trouve ça beaucoup plus beau qu'un abracaska
Donc si je comprend bien j'ai 2 solutions

-foutre un leurre qui donne mass agi puis mettre la masse puis retirer le leurre c'est bien ca?

-mettre un bandeau kaly : j'y avais pensé mais j'étais pas trop sur vu que ya le solomonk a coté aussi
Tu as dis vouloir jouer Po (normal pour un enu) donc le bandeau est un must : ya 1Po et de la sagesse pour maladresse, jugement etc...

edit : Bon tu veux pas d'une des meilleures coiffes du jeu pour mettre un truc genre doro qui donne pas de vita ?
Tu connais les %dom ? 20% dom = 20 chance, 20 intel, 20 agi, 20 force....
Au pire ya le Masque du Sergent Zoth aussi mais moi perso jpréfère largement le bandeau.... et ya pas de Po là dessus
Je verrait bien la masse avec toujours le même stuff , rabâchons ...

Un Bandeau kaliptus ainsi qu'une Puissante cape Fulgurante

Une La feuille de Printemps

Une Ceinture des vents

Un Gelano ainsi qu'un Anneau du dragon cochon

Une paire de Protège-tibias ancestraux

Avec la Masse du corailleur magistral et une Dragodinde prune et emeraude

Ce qui te donne : 1o Pa 5 Pm 6 Po

Environ 5o dommages , environ 18o Agi , environ 22o Chance ..
Il vient de te décrire le stuff parfait pour jouer à la masse, si tu veux jouer 9PA et compter sur un donneur de PA pour taper plusieurs fois, tu peux toujours prendre une cape mastra à la place de la fulgu.
Le seul item ne donnant pas de chance est le bandeau mais les %dom compensent et le Po fait la différence comparé aux autres coiffes de ce niveau.
Après si tu veux ressembler à toutes les mules enu que tu croises, gogo doro mastra titudes sula DC gelano hubohu et viens pas demander des conseils.
kthxbye
Oui, enfin le stuff :
Kalyptus, printemps, anneau DC, gelano, vent, bottes drag/bottes aa, cape fulgu, masse magistrale, dinde emeraude/prune

C'est un peu le stuff classique de l'enu non mule à ce niveau (j'en sais quelque chose pour le pratiquer toujours au lvl 149...). C'est pas top niveau originalité.

Par contre jouer la masse sans 10 PA de base est assez idiot, les PA en plus te permettent de placer un clef/maladresse qui filent toujours un gros coup de main. Si tu tiens à jouer en 9PA, le hubohu s'impose, il n'y a pas à tortiller.

Par contre vu la 1.27, il va falloir s'orienter vers autre chose qu'un gros CaC, un corps à corps à bonus va devenir nettement plus intéressant.
Citation :
Publié par Zethou
Je verrait bien la masse avec toujours le même stuff , rabâchons ...
Citation :
Posté par Mao-Dum-Dum
C'est un peu le stuff classique de l'enu non mule à ce niveau (j'en sais quelque chose pour le pratiquer toujours au lvl 149...). C'est pas top niveau originalité
Le posteur initial demande pas quelque chose d'original mais d'efficace à l'Hubohu ou à la Masse ...

Effectivement ce n'est pas original mais c'est ce qui ce fait de mieux à ce lvl ...
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Oui, enfin le stuff :
Kalyptus, printemps, anneau DC, gelano, vent, bottes drag/bottes aa, cape fulgu, masse magistrale, dinde emeraude/prune

C'est un peu le stuff classique de l'enu non mule à ce niveau (j'en sais quelque chose pour le pratiquer toujours au lvl 149...). C'est pas top niveau originalité.

Par contre jouer la masse sans 10 PA de base est assez idiot, les PA en plus te permettent de placer un clef/maladresse qui filent toujours un gros coup de main. Si tu tiens à jouer en 9PA, le hubohu s'impose, il n'y a pas à tortiller.

Par contre vu la 1.27, il va falloir s'orienter vers autre chose qu'un gros CaC, un corps à corps à bonus va devenir nettement plus intéressant.
Tu peux m'en dire un peu plus sur la 1.27 et les cac? j'ai pas suivi les changements prevus moi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés