Salut et bon dimanche aussi
Je vote Athel Loren coté Ordre aussi.
Pour ce qui est de la classe cac que tu recherches, ça peut paraitre surprenant, mais je te conseillerais un Maître des épées
Ou comme Calhynn, un brisefer.
Les autres cacs, peuvent survivre face à une furie quand même, et contre une furie, un répurgateur a toutes ses chances si c'est lui qui ouvre le bal

Le plus handicapé finalement face à ces jolies petites bêtes en string, d'après
ma courte expérience je dirais que c'est le prêtre guerrier.
Tout bonnement parce que la furie peut réduire ses soins à néant, et dans ce cas, il devient tout juste un demi-guerrier face à elle => mort à peine moins rapide que celle d'un soigneur en tissus.
Des dégâts corrects, une bonne survie et un chouette gameplay, ben c'est un tank donc

Les trois classes de tanks sont agréables à jouer, du brisefer très bourrin au chevalier flamboyant qui a les meilleures capacités de versatilité.
Le maître des épées a ceci de génial qu'il est peut-être plus difficile à jouer que les deux autres avec le système d'équilibre. Il a de très bonnes capacités défensives et offensives, et en plus, d'après ce que j'ai pu lire de ci de là, c'est une classe mal aimée.
Même si j'en vois régulièrement sur Athel Loren, et parfois majoritaires comme tanks sur les paliers inférieurs, beaucoup de joueurs cessent de le jouer à cause justement de la difficulté de son gameplay.
C'est beau à regarder un Maitre des épées, très kikoo, ça peut t'impressionner son chaman gob aussi bien qu'un lion blanc déchaîné, et joué en défense, ça te bloque n'importe quoi.
Quoique tu choisisses, sois le bienvenu parmi nous