[France/Roberts] AXE Royal

Répondre
Partager Rechercher
Salutation capitaine !

Nous sommes une société de joueurs avec une bonne ambiance, nous sommes une bonne dizaine passée . Notre temps nous le passons en zone rouge et notre niveau de jeu est reconnu par les autres . Nous possedons notre société coté francais sur Roberts et pirates sur Antigua .

Nous utilisons le logiciel vocale MUMBLE

Le PvP est ton but dans ce jeu, tu aime couler les gens, tu es connecté 10 heures par jour et bien ta place est parmi !!

Nous recrutons joueurs ultra-motivés par le jeu, ayant du temps disponible pour se connecter régulierement et ayant un fort attrait pour le PvP.

Notre forum : http://axeteam.xooit.fr
Petit up quand même
Voici selon moi les quelques principes que si vous les avez vous êtes un AXE en sommeil °o°

- Ne pas avoir l'obsession d'avoir un 2nd rang/1st rang dès votre arrivée

- Vouloir sans cesse pvp en groupe de six avec les mêmes membres et sans cesse se remettre en question avec une enivrante envie de se mesurer aux meilleurs quitte parfois à être ruiné

- Accepter le fait de ne rien posseder à titre individuel

En gros je pense pouvoir dire que nous avons fait le choix d'agir comme une seule et même société et de se développer harmonieusement tous ensemble.

Ainsi la notion de mérite individuelle ne compte vraiment dans le sens où chaque membre si il s'accorde à jouer le jeu (être productif dans son affectation de craft par exemple) aura les mêmes récompenses que ses confrères.

Ainsi et comme j'ai pu le constater si vous êtes un no life par exemple qui craft de manière infinie et que vous arrivez avec des exigeances individuelles vous n'aurez pas votre place en ces lieux de même que les pvetiste et farmer en tout genre qui pense que Potbs est une simulation de commerce
Nous sommes tels des moines du pvp ayant fait voeux d'abstinence de richesse

En résumé si je devait résumer la philosophie de société en une phrase ce serait :

Seul nous ne sommes rien ensemble soyons tout (putain c'est troooop beau )

Voilà donc l'avis d'un humble membre

Vous pouvez me PM pour avoir la brochure complete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés