Abraneau / Ano sati, abuzay ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de passer sur la beta, et mes yeux se sont porter sur ces beaux anneaux de satisfaction / abrano + 1 PA + 1xx carac. J'ai donc demander a un artisant il m'as dis que ca serait présent dans la nouvel version. C'est la que je me suis demander ou etait le piége ?
On vas se taper 2 ano + 1 PA + 1xx carac pour 5.000k ?... Ca m'étonnerais.

Alors, est-ce vrai, ou... Pas ?
Avant d'en arriver là, ils ont du utiliser beaucoup de runes +PA, ce qui est impossible, ou presque, sur serveur normal (je félicite celui qui réunit 200 GA PA dans son inventaire)
la forgemagie est enorme maintenant ... on peut booster bien trop les objet


phase de test==> reglage!!!

pour ta reponce peut etre que oui peut etre que non (perso jespere que non mais .... sa ne me derangerais pas de les utiliser)
Suite à ces bugs, les malus ne peuvent plus être transformé en bonus, mais atteindre au maximum le 0.

Voila ce que l'on peut voir sur le fofo:

- Il n’est pas possible de transformer un malus en bonus. Si un objet dispose d’un effet de malus, il pourra être totalement annulé via la forgemagie, mais ne pourra pas être transformé en bonus. Vous ne pouvez donc pas transformer un malus de 30 en force en bonus de 10 en force sur un même objet. Dans le meilleur des cas, vous pourrez annuler le malus de 30 en force.
Pour avoir essayé récemment, j'ai un abranneau qui ne donne plus de PA et qui retire 1085 PO (entre autres)
J'ai fait un sujet pareil, sur l'atelier : il est ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés