[Cultivateur] Graine 25

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Actuellement je suis cultivateur , 25 en competence.
Mais malheureusement je ne trouve pas de marchand vendant des graines niveau 25.
Savez vous ou je peux trouver ca ?

Je n'ai acces qu'aux graines niveau 1
faut raffiner les plantes récoltées... sur un raffinement spécial tu récupère une graine de lvl sup.
sinon, tu peux aussi voir chez le marchand de guilde (mais je crois que c'est des 50)...
enfin, j'suis sur les talismans, donc ce que je te dis c'est en lisant JoL
De maigre ma maigre expérience : Il faut que t'achète/ trouve la graine au lv1. Ensuite il faut simplement les planter, faire pousser les herbes, puis récupérer les graines ( ctrl+clique droit ) et tu à un certain nombre de chance d'avoir une graines du niveau au dessus ( Donc lv 25 si ta graine est lv 1, lv 50 si ta graine est lv 25 etc ) dans les proportions je sais pas, mais ça doit avoisiner les 5%, une soirée en en faisant une quarantaine j'en ai eu 3 qui ont up. ( Je precise que je n'ajoute aucun bonus : Eau/Engrais/Terre car cela reviendrais cher et que de toute façon le taux de réussite normal est suffisant ).
Dernier truc, dans les QP quand tu les finis tu peut choisir une terre spéciale qui donne une grande probabilité de Up l'herbe obtenue ( Cette fois rajoute de l'eau et de l'engrais pour pas gâcher la terre au cas ou ).

J'espère t'avoir aider ( Sans avoir trop raconter de conneries )

Tinok,
pas vraiment exact en fait.

Il te faut faire pousser des graines lvl 1...
de temps en temps, lors de la récolte tu va faire un moment spécial qui va te donner trois ingrédients lvl 1, un pigment pour teinture et 1 ingredient lvl 25.
Tu raffine ce dernier et tu aura une graine lvl 25 que tu peux faire pousser... et ainsi de suite jusqu'au 20.
Yop,
par contre quelqu'un pourrait il me confirmer que l'on peut faire up des graines lvl 1 achetées au marchand car j'ai de reelles difficultees à les up par rapport à celles recuperees en quetes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés