[28/03]Prérequis Ml 1-8[Complet - Inscription remplaçants ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour changer, j'organise encore des prérekis , mais cette fois j'innove, on va faire ça sur mid !
Pareil, on oublie pas sa précieuse popo nereide ni sa pierre des âme de foyer, qui s'obtiens je le rappelle dans la salle avec les gardes royaux a Jordheim auprès du clerc trésorier royal.

Nous partirons a 20h15-20h30 max a Volcania.
( Comprendre être sur place a 20h15, au delà je remplace, pour un départ au maximum avec les remplaçants a 20h30, donc faites bien attention a cela )

La compo sera la suivante :

Tank : Aéristh-c ( valk )
Tank : Pischa-o ( sauvage )
Heal : Choconoisettes-b
Cham :Yallha ( serveur ?! grrr )
Pbae : Onorel-c
Pbae : Brelig ( serveur? )
Autre : Etanna-c
Autre : Moibis ( chaman )

Aussi, pour clarifier ce qui sera fait ou non, voici les étapes qui seront effectuées :

Ml 1 : Fadrin - Ianetor ( Nous ne ferons pas lornas, il est faisable par toute classe seul, même si indiqué pour un groupe, a la limite, si un guérisseur ou une classe ayant des difficultés a soloter en as besoin, qu'il me mp )
Ml 2 : Rien
Ml3 : Rien
Ml4 : Oeil de Ra ( Toutansekhmet ) - Pierre radiante ( Mau ) - Colosse
Ml5 : Tous sauf Ammut ( quoique )
Ml6 : Haje Urae - Salamandre Anathémique ( ou livide, je confond toujours )
Ml7 : De 7.1 a 7.6, c'est à dire valider a l'entrée, les quetes de validation de faction et les épreuves de faction
Ml8 : Les statues régénératrices - Les chefs Centaures - Le couloir.

Comme d'hab, je prend les premiers qui s'inscrivent, sans distinction. En revanche, par expérience je demanderais a tout le monde de dépasser le niveau 45 pour assurer une sortie ordonnée efficace et rapide.

A bientôt
Dispo :
Aéristh-c, Valk 49 et Pisha-o Sauvage 49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés