[Fm][Marteau R'Ticolis]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
10%

C'est donc très aléatoire : Experience personnelle :

Baguette lvl 120 potion 85% au 2eme coup;
Hache lvl 125 potion 85% au 37eme coup.
Je me permet de rajouter une question cherchant aussi a formager un marteau.

Déjà vous avez répondu à ma question qui était le % de réussite.. en gros c'est au ptit bonheur la chance...

On passe direct à la seconde question: En cas d'échec, qu'elles sont les conséquences? Diminution des dégâts? Perte des bonus?

Si y'a perte des bonus, sa se remonte en fm à nouveau? Sans incidence sur le changement d'élément?

Jveux fm un M-Pouce lvl 107 pour avoir deux jets intels. Mais bien entendue je veux pas partir a l'arraché sans connaitre les risques.

Merci de répondre aussi à mes questions donc =)
Citation :
Publié par Zadkin
Garfunk comme tu le dis j'ai l'impression que tu perds aussi 10% dans les dégâts de l'arme, c'est bien ça?
Dépend des potions que tu utilisent.
Et potion 70% sa a combien de % de réussite?

Bon je viens de réésayer et j'ai raté pour la 12e fois :/
Finalement jvais l'acheter deja FM x)

[ La fonction éditer existe pour éviter de renvoyer un second message à la suite. ]
Citation :
Publié par Garfunk
On parle bien des EC sur les potions de passage d'élément hein ?
A chaque fois que tu fais un échec de forgemagie, que ça soit des runes pour remonter les caractéristiques (vitalité, sagesse, dommages, etc...) ou que ça soit un changement d'élément (passer de neutre à feu dans ton cas) tu perds 10% des caractéristiques de l'arme (ex, la sagesse a 40 passe a 36, l'intell a 50 passe a 45, etc...)
Les dégâts que tu perds sont liés à la potion QUAND ELLE PASSE. Si tu utilises une potion 85/80%, les dégâts neutres passent a 80% et feu.
Ok d'accord, c'est tout de suite bcp plus clair dans mon esprit =)

Merci bien pour se renseignement
La Forgemagie d'armes est trèèèèès Hasardeuse. Je ne sais pas si certaines personnes jouaient avant pandala, mais la, quand on loupait sa Fm, les bonus se barraient pas ...C'était l'arme qui se barrait. Jvous dit pas la galère pour tous les fecas au krysto^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés