NWN2 - La Chope sans Fond

[PB] Police d'écriture changée IG

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme depuis qq temps ma police d'écriture (liste des serveur et lors de l'écriture de mes phrases a changée) Et quand je fait "entrée" ça l'écrit normalement, le reste est normal sur l'interface ainsi que la liste des joueurs etc, mais c'ets vraiment quand j'écris et la liste des serveurs qui est dans une police différente, quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient et comment regler ce pb ?

ps : j'ai remarqué que ça avait changé apres une installation de word 2000 mais je sais pas si il y a un lien. Merci d'avance
Tu as essayé de rejoindre un serveur entre temps?

Ca serait bien que tu nous fasses un screen de ton écran.

Également vérifie si tu dossier override (Mes documents\Neverwinter Nights 2\override) est vide, sinon essaie de le vider et de relancer ton jeu. Attention si tu joues online ton override peut servir, donc si ça vient de là faudra quand même trouver ce qu'il faut supprimer et ce qu'il faut conserver.
ça vient pas de l'override , j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, en ayant tout viré au préalable puis je l'ai mis a jour et ça ne change rien le pb persiste. Je vais essayer d'envoyer un screen.

http://img155.imageshack.us/img155/8185/sanstitreeoe.th.jpg
Personnellement... Je ne vois pas où il y a un problème sur ton screen là.

Le seul truc que je connais capable de modifier l'interface, même en dehors d'un serveur, c'est le charlie's ui en mode override. Peut être que tu l'avais avant de tous virer justement.

Chez moi avec le charlies'ui ça donne ça:
http://img205.imageshack.us/my.php?i...2509144110.jpg

Mis à part ça je ne peux pas trop t'aider. Je ne vois pas en quoi l'installation de word aurait pu modifier quelque chose.
Non je n'avais pas le charlie's UI ce qui cloche sur le screen c'ets la police d'écriture entre le type de serveur (persistant, role, social) et la liste on voit bien que ce n'est pas la meme police d'écriture alors que ça devrait l'etre comme ça l'étais avant !
IG ça donne ça : http://img230.imageshack.us/img230/8544/tests.th.jpg

Vous pouvez voir qu'il n'y a pas la meme police d'écriture, entre ce que ce qui est apparu apres avoir ecris une premiere fois test, et en l'écrivant une deuxieme fois et pourtant j'ai touché a rien dans les fichiers du jeu.
Ben c'est juste que avant, j'avais pas un bug, quand j'écrivait qq chose c'était la meme police qu'une fois validé, ayant fais une pause de nwn, je suis revenu et ça m'a fait bizarre que ça ne soit plus pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés