Saniatyl

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 18:15 - Messages
ça vient pas de l'override , j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, en ayant tout viré au préalable puis je l'ai mis a jour et ... Lire la suite
Non je n'avais pas le charlie's UI ce qui cloche sur le screen c'ets la police d'écriture entre le type de serveur (persistant,... Lire la suite
IG ça donne ça : http://img230.imageshack.us/img230/8544/tests.th.jpg Vous pouvez voir qu'il n'y a pas la meme police d'écritur... Lire la suite
25 mars 2009 à 13:32 - Discussion
Voila j'ai un probleme depuis qq temps ma police d'écriture (liste des serveur et lors de l'écriture de mes phrases a changée) E... Lire la suite
22 janvier 2009 à 19:37 - Messages
J'ai fait un test aussi avec un pretre lvl 17 et 4 de pretre de guerre, il semblerai qu'au niveau des dégats le multiclassage e... Lire la suite
Je le redis je ne peux que choisir les domaines loi et bine car je joue rp sur un serveur rp... Lire la suite
21 janvier 2009 à 20:02 - Messages
Et bien un pretre plutot bourrin pour pvp en cas de besoin, je joue sur un serveur rp. Il est humain, je voudrai qu'il soit ass... Lire la suite
Pour l'élu divin je peux pas c'est interdit sur mon serveur, donc je vais faire un pretre 17 guerrier 4, par contre pour les st... Lire la suite
21 janvier 2009 à 14:07 - Discussion
Bonjour, j'ai cherché sur le web des builds pour faire un pretre pur, pour jouer sur un mod RP, mais j'ai trouver que des multic... Lire la suite

Jeux

    Saniatyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saniatyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saniatyl n'a publié aucune critique de jeu.