[Destruction] Recrutement Chaos AD

Partager Rechercher
Bonjour à toi peuple d'Athel Loren.

Je viens ici au nom de la guilde Chaos AD pour vous annoncer que notre recrutement est ouvert.
Pour l'instant le recrutement reste ouvert à toutes les classes, mais nous ne prendrons que les niveau 30+ afin de pouvoir vous intégrer aussitôt à nos sorties RvR, voir PvE (on peut tjrs étudier des cas particuliers).
Par contre, nous serons très attentif à la personnalité des postulants.

Notre structure est axée sur un forum et un serveur TS que nous mettons à disposition de notre alliance.
Nous avons deux sorties par semaine pour nous stuffer (et déconner aussi) dans bile/enclave, et ayant déjà pas mal de monde full senti nous commençons à tâter de la Vallée perdue. Nous avons aussi deux sorties RvR alliance.
Nous sommes principalement actifs entre 20H30 et 00H00.

Nous n'exigeons rien de nos membres, si ce n'est de la bonne humeur, de l'envie de déconner, de la politesse et du self-control (si vous sortez un "p*£-$^µç" tous les 5 mots, ou si vous êtes du genre à gueuler sur tout le monde en leur disant que c'est leur faute si on a wipe, passez votre chemin).

Nous sommes aussi une structure capable d'accueillir de petites guildes qui se savent trop petites pour pouvoir RvR seules.
Nous l'avons déjà fait 2 fois avec succès. A condition d'apprendre à se connaître avant tout.

Enfin afin d'éviter de faire perdre du temps aux postulants éventuels, il faut savoir que nous sommes une guilde de vieux C...
Certains d'entre nous sont des parents, nous avons des couples,( pas encore de grand parents à ce que je sache ) mais pourquoi pas...
Bref, si vous voulez sauter dans tous les sens en poussant des petit cris sur ts , si vous n'êtes pas capable de rester en place qd le lead réfléchis( ca nous demande du temps !! vraiment ), si vous pullez qd ça vous chante, si votre devise est " je fais ce que je veux, osef de vous "!!!"
vous perdrez votre temps à postuler chez nous.

Visitez notre site pour apprendre à nous connaître:
www.chaosad-wo.com

Notre formulaire de recrutement à respecter scrupuleusement (on est pointilleux):
http://www.chaosad-wo.com/index.php?...d=594&catid=19

Notre charte à lire AVANT de postuler:
http://www.chaosad-wo.com/index.php?...d=69&Itemid=71

NB : Si vous aimez chanter "Petit Poney" en chargeant l'ordre 3 fois plus nombreux que nous, ne cherchez plus, le sang de Chaos AD coule dans vos veines.
Aussi curieux que cela puisse paraitre , oui !!
Certain de nos membre sont fan de ce titre !!
Je nie toute responsabilité dedans !! Ceci étant un passif de la guilde avant mon arrivé

NB : Je me suis retrouver comme un con le jours ou je leurs ai dis que je ne connaissais pas cette version de petit Poney , parce que la seul que je connaissais étais celle ci :http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=317

"La nuit se lève , et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans la Lumière . Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le froid qui glace le Feu ; l’ombre qui assombri l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur de la cité Inexorable , je suis le glaive destructeur des Royaumes du vieux monde . Je voue mon existence , et mon âmes à la destruction , je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir ".

Tel est la promesse que j ai fais , tel est mon but , tel est ma vie .
En c’est temps difficile , ou la lumière de nos ennemis est chez nous , l’heure n est pas a l’apitoiement et aux pleures ! l’heure est a l’unité , et a la lutte … Ne cédez pas a l’appel de Slannesh et a l’excès de fatalisme
Redressez vous alliés de la Destruction ! ! Unissons nos forces ! ! Unissons nous dans l’adversité ! ! Et repoussons les hordes ennemis au dela de nos frontières ! !Suivons la voie que Tzeentch nous a tracé ! ! détruisons l’ancien monde pour le reconstruire sous un nouvel ère .

Le recrutement continu .
Aucune restriction de classes , bien que nous manquons de dps cac et dps distance ( lv 30 mini ) .
Nous offrons aussi la possibilité a des petites guildes ayant des difficultés a jouer , d'être "absorbées " cela a été fait a plusieurs reprises avec succès

Je profite aussi de ce post pour annoncer la naissance d'une nouvelle Alliance :

RÉBELLION

007dxh.jpg

Cette alliance est issu de la fusion de l'alliance Renaissance et ORMT .
Elle est composée des guildes suivantes :
  • Les Anciens
  • Chaos AD
  • FUFU
  • Sombres Mercenaires
  • Les Gardiens d'Isengard
  • Constellation
  • Blood Moon
  • les Gardiens du valholl
  • Sans Foi Ni Loi
  • Les Anciennes ( guilde reroll de l'alliance )

Nos effectif nous permettent d'aligner deux Warband lors de nos sorties communes
Citation :
Publié par Durack
"La nuit se lève , et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans la Lumière . Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le froid qui glace le Feu ; l’ombre qui assombri l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur de la cité Inexorable , je suis le glaive destructeur des Royaumes du vieux monde . Je voue mon existence , et mon âmes à la destruction , je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir ".

Tel est la promesse que j ai fais , tel est mon but , tel est ma vie .
En c’est temps difficile , ou la lumière de nos ennemis est chez nous , l’heure n est pas a l’apitoiement et aux pleures ! l’heure est a l’unité , et a la lutte … Ne cédez pas a l’appel de Slannesh et a l’excès de fatalisme
Redressez vous alliés de la Destruction ! ! Unissons nos forces ! ! Unissons nous dans l’adversité ! ! Et repoussons les hordes ennemis au dela de nos frontières ! !Suivons la voie que Tzeentch nous a tracé ! ! détruisons l’ancien monde pour le reconstruire sous un nouvel ère .

Le recrutement continu .
Aucune restriction de classes , bien que nous manquons de dps cac et dps distance ( lv 30 mini ) .
Nous offrons aussi la possibilité a des petites guildes ayant des difficultés a jouer , d'être "absorbées " cela a été fait a plusieurs reprises avec succès

Je profite aussi de ce post pour annoncer la naissance d'une nouvelle Alliance :

RÉBELLION

007dxh.jpg

Cette alliance est issu de la fusion de l'alliance Renaissance et ORMT .
Elle est composée des guildes suivantes :
  • Les Anciens
  • Chaos AD
  • FUFU
  • Sombres Mercenaires
  • Les Gardiens d'Isengard
  • Constellation
  • Blood Moon
  • les Gardiens du valholl
  • Sans Foi Ni Loi
  • Les Anciennes ( guilde reroll de l'alliance )

Nos effectif nous permettent d'aligner deux Warband lors de nos sorties communes
On vous attend avec impatience pour faire vivre le server avec alliance equinoxe et encore bravo a votre alliance commune
Citation :
On vous attend avec impatience pour faire vivre le server avec alliance equinoxe et encore bravo a votre alliance commune
c est quand meme une alliance de de vieux
Les soir de foot ou a partir de 23h ils restent plus grand monde
Bonne chance pour votre recrutement mes chers alliés !!!

On peut encore grossir les rangs de notre alliance avec des nouveaux joueurs dans chaque guilde !!!

Pour parler un peu plus de notre alliance, il y a une très bonne coordination sur TS avec certains leads qui se sont affirmés. Nous essayons de faire au mieu avec les moyens dont nous disposons lors de nos sorties et jusqu'à maintenant, nous passons d'excellentes soirées en rvr. Même si la domination de l'ordre se fait sentir de manière générale, nous arrivons à faire de très beaux combats en open rvr et en défence de capitale. Nous sommes organisés et disciplinés.

Pour certains d'entre nous (dont moi^^) le goût du rvr est revenu depuis ces sorties alliances.

Si vous avez envie de faire bouger les choses en T4, je suis sur que vous trouverez une place dans une guilde de notre alliance.

Bon jeu à vous et vive la Destruction !!!
Je me permets de faire un UP de notre post de recrutement.

L'ambiance est toujours aussi bonne chez nous. Nous avons juste un peu oublié de chanter "petit poney" ces derniers temps. Vu que c'était notre cri de guerre pour charger dans les situations désespérées, et que maintenant les choses s'équilibrent entre l'ordre et la destruction. Par la même occasion, notre alliance trouve son rythme et nous avons le plaisir de sentir que nous sommes en mesure de peser de manière significative dans le RvR.

Nous offrons donc toujours un espace de jeu en groupe à ceux qui cherchent à prendre du plaisir à jouer, atteindre des objectifs PvE (instances capitale et vallée perdue) et participer à du bon RvR avec nos alliés.

Par la même occasion, nous avons des slots qui se libèrent dans l'alliance Rébellion. Si votre guilde est intéressée, passez nous faire signe sur notre forum, nous ferons passer le mot.

Bref, ça se passe par là:
http://www.chaosad-wo.com

A bientôt.

Bobi - GM Chaos AD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés