Parchotage + Diamantage

Répondre
Partager Rechercher
salutations

une question me viens, m'intéressant au sujet; qu'advient il des parchemins de caractéristique et de sorts acquis par un personnage quand celui ci vient à mourir?

sont il simplement perdu, renvoyé en banque ou encore le personnage recommençant lvl 1 en bénéficie?

j'en profite pour demander un éclaircissement aussi, lors de ma 1ère mort j'avais récupérer mon bouloute en banque, c'est chose normal, ou juste car l'item été couvert par l'impossibilité d'être échanger durant 2 mois?

merci de vos futurs réponses
Bonjour!
Les parchemins de sorts spéciaux sont récupérés par les monstres qui t'ont tué, cependant, les parchemins de stats et de sorts sont perdus.

Edit : Suite à la juste remarque d'en dessous, je m'étais en effet mal exprimé.
Citation :
Publié par Psilocybe
Les parchemins de sorts sont récupérés par les monstres qui t'ont tué, cependant, les parchemins [...] de sorts sont perdus.
Je pense qu'on pourrait préciser que les parchemins de points de sort, obtenu par le diamantage sont définitivement perdus (comme les parchemins de caractéristiques), mais que c'est les parchemins de sorts spéciaux (sorts de classe, élémentaires...) qui peuvent eux être récupérés.

Sinon, pour répondre à ta deuxième interrogation, les objets d'abonnement et de loterie sont effectivement couverts par un retour en banque lors des deux mois suivant l'obtention si un wipe a lieu.
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'en profite pour demander, le Marteau de Moon est aussi récupérable sous parcho ou il est perdu en cas de mort ?
Non vu que ce parchemin n'existe pas.
Pourtant l'invoc du chafer est récupérable, alors que sur les serveurs normaux le parcho n'a pas lieu d'être.

Quand tu dis "n'existe pas", tu parles point de vue logique : on récupère exclusivement à la fin d'une quête => n'existe pas" ( ce qui est faux ) ou d'une vérification en HDV ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés