Aller à la page... |
Itemisation Magus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le ? Spell power ? quézaquo ?
Faut être sérieux. Le Magus, c'est le pizzaiolo qui lorsque qu'il balance son pandémonium fait tout plein de 25 à 300 dps et qui prie pour qu'un répu solo soit dans le tas. Si c'est ce que tu appelles du "Spell power", continues, sinon, fais une sorcière, LA tu pourras parler de "Spell power". Pour l'instant, le jeu est basé sur les combats de masses, donc si tu ne fais pas de gros dégâts de masses, ou que tu ne permet pas de faire de gros dégâts de masses ( aspi ) tu ne sers à rien. La théorie en combat: -tu balances ton pandé et ton débuff de zone. -En face, un healer parmi les deux ou trois qu'il y a toujours en face balance un hot qui annules presque tes dommages. -Tu fais des dommages mono cibles digne d'un tank ( ridicule pour un dps distance ). Ou tu fouettes ( même dégâts mais de zone ) en attendant 20 sec pour rebalancer ton pandé et ton débuff. En vérité je te le dis, le Magus n'a que deux sorts qui font peur, c'est l'aspi et le stun 5 sec de zone. Le reste, c'est du blabla de gars qui ne veut pas reroll ![]() En conclusion, sans groupe opti, tu n'es qu'un détaille. ![]() Et pour le plaisir de voir plein de gros chiffres: http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2421 Désolé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouah la vache! Je te conseille amicalement d'ouvrir un topic pour demander des conseils pour jouer ton magus ![]() Si tu fais autant de dégâts qu'un tank en mono cible, il y a un vrai problème... Je reconnais cependant que ceci n'est que du blabla et que je ne veux pas reroll, mais désolé, je n'ai pas trouvé beaucoup de temps je ne suis en train de monter que mon 4ème lvl40 ![]() Pour répondre à l'OP: -la puissance magique est exactement équivalente à l'intelligence en terme de bonus au dps, seulement l'intelligence permet en plus de reduire les chances d'être dissipé. A quantité équivalente, il vaut donc mieux privilégier l'intel. -pour les caracs à privilegier... ben ya pas de recette miracle. Un très bon Magus annonçait dans un topic avoir 1000+ intel, 8000+ pdv et 50%+ de chance de crit. Du coup il avait pas d'endu et des resists faibles. Perso je vise 6000pdv, resist corpo/elem 40%, init 300, et surtout un maximum de %age de crit. Ensuite je monte Intel et Endu. Une fois tout ceci dit, au lvl40 avoir moins de 800 en intel est une erreur, je pense ![]() Pour résumer: %crit>pdv>intel>reste, il y a à peu près un concensus là dessus. Ensuite j'aime beaucoup l'initiative (esquive, moins de chance de prendre un crit), mais j'ai l'impression d'être un des seuls ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|