Itemisation Magus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je monte actuellement un petit MAgus, lvl 25 atm, et je me pose de plus en plus de question concernant l'itemisation.

1) Intel / puissance des sorts? Que faut il privilégier? En effet j'ai l'impression qu'il faut bcp plus de SP que d'intel pour obtenir un bonus dps sort équivalent. Mais d'un autre coté on m'a dis IG, qu'étant donner que je joue principalement avec des dots (spé changement), ceux ci profitent plus des bonus SP que de l'intel.

2) je suppose que le crit des sorts marche aussi sur le crit des dot?

3) Dans quel ordre faut il monter les stats: endu / initiative / PV? Faut il privilégier l'endu et les pv en premier?

Merci de vos réponses.
Salut jeune maso.

Je suis spé demono donc j'ai violemment monté les points de vie l'endu et les résistes.

Lorsque mes gemmes se sont détruite ( fin des 5 jours ) j'en ai profité pour respe et tester la voie changement. J'ai donc monté l'int au détriment des points de vies, endu et résistes. Je suis monté à 1000 int au lieu de 800 en temps normal.

J'ai vite repris mes vielles gemmes et respect car la "survavibilité" ( ) s'est avéré désastreuse.

Donc soit je ne sais pas joué Magus spé Changement ( ce qui est possible, je débutais ) soit écoutes moi, et montes en priorité les points de vies l'endu et les résistes.
Salut à toi.

A l'heure actuelle, je n'ai pas de pbl de survivabilité en spé changement. Je joue souvent avec un pote Cham, et en BG il fait gaffe à ma vie. bref, j'ai largement le temps d'arrosé tout le WB enemi

Concernant le Spell power pourrais tu m'en dire plus.
Le ? Spell power ? quézaquo ?

Faut être sérieux.

Le Magus, c'est le pizzaiolo qui lorsque qu'il balance son pandémonium fait tout plein de 25 à 300 dps et qui prie pour qu'un répu solo soit dans le tas.

Si c'est ce que tu appelles du "Spell power", continues, sinon, fais une sorcière, LA tu pourras parler de "Spell power".

Pour l'instant, le jeu est basé sur les combats de masses, donc si tu ne fais pas de gros dégâts de masses, ou que tu ne permet pas de faire de gros dégâts de masses ( aspi ) tu ne sers à rien.

La théorie en combat:
-tu balances ton pandé et ton débuff de zone.
-En face, un healer parmi les deux ou trois qu'il y a toujours en face balance un hot qui annules presque tes dommages.
-Tu fais des dommages mono cibles digne d'un tank ( ridicule pour un dps distance ). Ou tu fouettes ( même dégâts mais de zone ) en attendant 20 sec pour rebalancer ton pandé et ton débuff.

En vérité je te le dis, le Magus n'a que deux sorts qui font peur, c'est l'aspi et le stun 5 sec de zone.

Le reste, c'est du blabla de gars qui ne veut pas reroll .

En conclusion, sans groupe opti, tu n'es qu'un détaille.

Et pour le plaisir de voir plein de gros chiffres: http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2421

Désolé
Citation :
Publié par Arkeon
Le ? Spell power ? quézaquo ?

Faut être sérieux.

Le Magus, c'est le pizzaiolo qui lorsque qu'il balance son pandémonium fait tout plein de 25 à 300 dps et qui prie pour qu'un répu solo soit dans le tas.

Si c'est ce que tu appelles du "Spell power", continues, sinon, fais une sorcière, LA tu pourras parler de "Spell power".

Pour l'instant, le jeu est basé sur les combats de masses, donc si tu ne fais pas de gros dégâts de masses, ou que tu ne permet pas de faire de gros dégâts de masses ( aspi ) tu ne sers à rien.

La théorie en combat:
-tu balances ton pandé et ton débuff de zone.
-En face, un healer parmi les deux ou trois qu'il y a toujours en face balance un hot qui annules presque tes dommages.
-Tu fais des dommages mono cibles digne d'un tank ( ridicule pour un dps distance ). Ou tu fouettes ( même dégâts mais de zone ) en attendant 20 sec pour rebalancer ton pandé et ton débuff.

En vérité je te le dis, le Magus n'a que deux sorts qui font peur, c'est l'aspi et le stun 5 sec de zone.

Le reste, c'est du blabla de gars qui ne veut pas reroll .

En conclusion, sans groupe opti, tu n'es qu'un détaille.

Et pour le plaisir de voir plein de gros chiffres: http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2421

Désolé

Ouah la vache! Je te conseille amicalement d'ouvrir un topic pour demander des conseils pour jouer ton magus
Si tu fais autant de dégâts qu'un tank en mono cible, il y a un vrai problème...
Je reconnais cependant que ceci n'est que du blabla et que je ne veux pas reroll, mais désolé, je n'ai pas trouvé beaucoup de temps je ne suis en train de monter que mon 4ème lvl40

Pour répondre à l'OP:
-la puissance magique est exactement équivalente à l'intelligence en terme de bonus au dps, seulement l'intelligence permet en plus de reduire les chances d'être dissipé. A quantité équivalente, il vaut donc mieux privilégier l'intel.
-pour les caracs à privilegier... ben ya pas de recette miracle. Un très bon Magus annonçait dans un topic avoir 1000+ intel, 8000+ pdv et 50%+ de chance de crit. Du coup il avait pas d'endu et des resists faibles. Perso je vise 6000pdv, resist corpo/elem 40%, init 300, et surtout un maximum de %age de crit. Ensuite je monte Intel et Endu. Une fois tout ceci dit, au lvl40 avoir moins de 800 en intel est une erreur, je pense

Pour résumer: %crit>pdv>intel>reste, il y a à peu près un concensus là dessus. Ensuite j'aime beaucoup l'initiative (esquive, moins de chance de prendre un crit), mais j'ai l'impression d'être un des seuls
Pour répondre à l'OP:
-la puissance magique est exactement équivalente à l'intelligence en terme de bonus au dps, seulement l'intelligence permet en plus de reduire les chances d'être dissipé. A quantité équivalente, il vaut donc mieux privilégier l'intel.
-pour les caracs à privilegier... ben ya pas de recette miracle. Un très bon Magus annonçait dans un topic avoir 1000+ intel, 8000+ pdv et 50%+ de chance de crit. Du coup il avait pas d'endu et des resists faibles. Perso je vise 6000pdv, resist corpo/elem 40%, init 300, et surtout un maximum de %age de crit. Ensuite je monte Intel et Endu. Une fois tout ceci dit, au lvl40 avoir moins de 800 en intel est une erreur, je pense

Pour résumer: %crit>pdv>intel>reste, il y a à peu près un concensus là dessus. Ensuite j'aime beaucoup l'initiative (esquive, moins de chance de prendre un crit), mais j'ai l'impression d'être un des seuls
bonsoir,

chiffres un chouia grossis quand meme
sinon +1 pour la sp, le seul petit plus de la sp c est de ne pas etre cappé comme pour l intélligence mais bon comme jusqua 1000d inté tu n es toujours pas cappé autant prendre le bonus de disrupt de l inté

Je trouve quand meme que 6000 pv ca fait un peu juste, il faudrait un minimum de 7000-7500

~sara
Citation :
Publié par Antonia
bonsoir,

chiffres un chouia grossis quand meme
sinon +1 pour la sp, le seul petit plus de la sp c est de ne pas etre cappé comme pour l intélligence mais bon comme jusqua 1000d inté tu n es toujours pas cappé autant prendre le bonus de disrupt de l inté

Je trouve quand meme que 6000 pv ca fait un peu juste, il faudrait un minimum de 7000-7500

~sara

Oups, oui, je vise "seulement" 6kpv parce que je suis sous perma buff +1000pv grâce aux popos
En pratique, 7kpv me semble correct, je vise donc 6kpv pour ce qui concerne mes caracs

je vous remercie, et je retourne jouer mon petit magus avec qui je m'éclate à fond
l'itémisation proposée au dessus correspond à mon avis à un magus orienté dps
pour de la démonologie, je te conseille de laisser tomber l'intelligence et d'augmenter tes défenses : pv>endu>init
Citation :
Publié par Antonia

sinon +1 pour la sp, le seul petit plus de la sp c est de ne pas etre cappé comme pour l intélligence
~sara

Source d'un cap pour l'intelligence?
Citation :
Publié par Einara
Source d'un cap pour l'intelligence?
bonjour,
il me semble qu il y a eu un patch a un moment et une discussion sur le cap intélligence, mais au final comme jusqu a 1000-1100 dinté cela n intervient pas
on peut mettre tout ca de coté

~sara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés