et le coin détente? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Nan !
Remarque ça se tient.
Citation :
Publié par Yongho
Vu ton abattage, il n'est guère surprenant que seul ton avatar perroquet ... soit arrivé à te clouer le bec.
Voilà, ça y est. J'ai trouvé mon perroquet . Il reprend l'idée en la développant. Je crois par contre qu'il faut que je renonce à l'éduquer, mais plutôt que je le rééduque.
Pas sûr que ce soit le modèle le plus avantageux.
Citation :
Publié par Biouby
T'es méchant avec moi

Mais je resterais modeste malgré mon importance

(Artus 4 Biou 5)
Essaye pas de me killer. De par ma réponse, j'ai pris des responsabilités tout en restant modeste, je me suis engagé. Ce qui fait de moi quelqu'un d'important.

(Artus 5 Biou 5 NAHMEO siouplé du respect quand même hein)

puis pour le reste .... je suis pas méchant, c'est ma dans ma nature

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ptin les modos qui te font flooder manant. On auras tout vu
Marrant ça j'ai été invitée au même endroit mais comme y'aura du monde ................ je resterai chez moi (j'aime pas quand y'a pas de place assise ) .
Euhh on va dire que j'ai un autre souci très très grave . Mon avatar fait une réaction épidermique très importante au milieu d'une foule . C'est une éruption cutanée tellement horrible (carrément peste bubonique ) et comme j'ai pas envie de faire fuir tout le monde ................
Merci pour le siège c'est très gentil mais il vaut mieux que j'évite les soirées sinon mes robots zorbiteurs vont s'ennuyer et pas envie de me gratter pendant 1 semaine .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/me entre dans le coin détente, se dirige vers le bar et se sert un sky une verveine (pffffff) et va se vautre sur un des fauteuils, près de la fenêtre, le temps d'une petite pause avant de retourner trier sa tonne de courrier...

Cherche gentille personne qui voudrait bien venir m'aider à trier 1 année de courrier (et encore) parce que là, je sature de retrouver des courrier de 2008 (voire 2007 ).
Je sais pas qui a inventé ces boites à lettres géantes, mais je ne le remercie pas!!! Parce qu'ensuite, il faut les vider!

/me soupire, avale sa verveine d'une traite (ça vaut pas un sky, mébon...) et retourne à sa pile de courrier.
et encore t'as du bol moi j'ai envie de jeter quelqu'un par la fenêtre parce que c'est sa carte vitale qu'elle a égaré pour la 100 ème fois .

Ah que la vie sur SL est douce sans toutes ces contraintes réelles .

Mode ras le bol . Grrr bon j'y retourne aussi à la prise de tête .
Citation :
Publié par Serenna
/me soupire, avale sa verveine d'une traite (ça vaut pas un sky, mébon...) et retourne à sa pile de courrier.
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
Mode ras le bol . Grrr bon j'y retourne aussi à la prise de tête .
Citation :
envoyé par Yongho: Comme il faudrait que je me recolle à cette revue de presse.
Mais la flemme . C'est si bon de rien foutre ...
C'est l'hiver ... fait froid dehors ... Fait bon dedans ... /me retourne à sa tasse de chicorée ... ^_^
Citation :
Publié par wisewolfff
C'est l'hiver ... fait froid dehors ... Fait bon dedans ... /me retourne à sa tasse de chicorée ... ^_^
Oauis, t'as raison.. une chicorée, c'est mieux. C'est la fête!! tournée de chicorée pour tout le monde!!
Et le courrier à déjà attendu un an, il peut encore attendre un peu

@ la robote : il me semble que l'attestation suffit quand on n'a pas sa carte vitale. Sauf quand on a aussi perdu l'attestation.
Citation :
Publié par Serenna
Oauis, t'as raison.. une chicorée, c'est mieux. C'est la fête!! tournée de chicorée pour tout le monde!!
Et le courrier à déjà attendu un an, il peut encore attendre un peu

@ la robote : il me semble que l'attestation suffit quand on n'a pas sa carte vitale. Sauf quand on a aussi perdu l'attestation.
Bon café très fort , très très fort . L'attestation mais qu'est ce que j'en ai fait c'est pas mon jour .

Stop je vais redemander à la sécu et ne plus me prendre la tête . J'en ai marre je file sur SL . Qui vais je zorbiter pour me passer les nerfs ?

C'était mode pétard en direct du coin détente .
Citation :
Bon café très fort , très très fort ....

.... Qui vais je zorbiter pour me passer les nerfs ?
Passes-moi ton adresse, z'aime le zorbitage, c'est plus fort que le grand huit
Citation :
et encore t'as du bol moi j'ai envie de jeter quelqu'un par la fenêtre parce que c'est sa carte vitale qu'elle a égaré pour la 100 ème fois .
Note: pour ceux au courant des mes soucis de carte vitale, je n'ai rien à voir avec le robot !
Enfin j'espère Oo
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
C'est quoi une carte vitale au juste? C'est si vital que ça? Nan juste histoire que je me rende bien compte de votre détresse, j'ai pas ça chez moi
C'est le truc qui permet de ne pas avoir de feuille de soin à remplir et à renvoyer quand tu passes chez le toubib etc et qui fait qu'on est remboursé beaucoup plus vite des frais médicaux
S'pas vital, mais c'est bien pratique
Pour moi elle est vitale je sais pas écrire alors remplir des feuilles de soin .

D'ailleurs j'en ai 1 à remplir là et devinez pourquoi .

Heureusement sur SL les cartes , clés , chéquiers etc etc ... n'existent pas je retrouve déjà jamais rien alors j'imagine ce que ça donnerait .

Mode mauvaise humeur encore activé .
Citation :
D'ailleurs j'en ai 1 à remplir là et devinez pourquoi .
Hmm... pour avoir planquer un truc a l'assurance maladie? comme ton vrai nom? (c'est un vice chez toi de planquer tout et rien )

*patapay!*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés