[Avis][Sacrieur 150] Full dommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Comme pas de monde aurait pu le constater , la 1.27 va pas mal changer le jeu des sacrieurs Tenant pas mal à mon sacrieur et ne voulant pas le laisser pourrir au fond du placard .... J'avais pensé à ne plus le jouer chatiment et le passer + dommage . Son stuff se composerait :

Doro le Blak

Puissante Cape Fulgurante

Puissante Ceinture Fulgurante

Gelano

Anneau du Dragon Cochon

Amulette du Renouveau

Bottes du Dragoeuf

Hache du Guerrier Zoth

Comme vous aurez pu le constater , il sera stuffé 12 PA / 4 PM et sera un peu plus axé sur la chance , afin de pouvoir taper un minimum . Petite question , ce sacrieur peut il être viable en team ? Pourrais je avoir un meilleur stuff ?
Franchement, la modification des chatiments est pas si terrible que ça, cumulées, elles sont rapidements abusées.

Ton build est très pauvre en vitalité, et c'est assez important pour un sacri, même si puni maintenant fait très mal seulement lorsque le seuil de vita est critique .
+1

Jouant Sacrieur je trouve certes que la 1.27 apporte beaucoup de modifications, mais pas forcement que du mal, j'étais Air, j'ai décidé de passer Feu, Les Châtiments passe à 3 Pa à tous les niveau je crois, donc plus obligé d'utiliser 8 PA pour 2 Châtiments, donc tu lance ton Châtiments Vitalesque + Châtiments Spirituel/Agilité/Forcé/Osé et normalement si tu est bien stuffé il te reste normalement minimum 2 Pa

Pour en revenir au sujet, quitte à passer Dommage, autant passer Eau/Dommages avec le Châtiments Osé (en plus des +dom) tu fonce au CaC et la si t'est entouré tu fais Dissolution ou si c'est un 1 contre 1 tu fais l'epée BR ...

Voila, je voulais juste donné mon avis ...
Message supprimé par son auteur.
Je comptais moi aussi jouer dommage, mais plus Dommage tank en fait :

Une pano Dragoeuf complete
Mon Gelano Pa/Pm
Et soit un Atouin, Soit une Dragodinde en Armure
Et la Hache zoth

Avec ça j'ai la masse de résistance, une vie convenable, plein de caracs, 6PM/10PA et des doms, des créatures invoquable en plus, pour épée volante et Chafer/arakné un peu de PO pour le boomerang perfide et voilà !
Citation :
Publié par AdGentilleSacrieuse
Je comptais moi aussi jouer dommage, mais plus Dommage tank en fait :

Une pano Dragoeuf complete
Mon Gelano Pa/Pm
Et soit un Atouin, Soit une Dragodinde en Armure
Et la Hache zoth

Avec ça j'ai la masse de résistance, une vie convenable, plein de caracs, 6PM/10PA et des doms, des créatures invoquable en plus, pour épée volante et Chafer/arakné un peu de PO pour le boomerang perfide et voilà !
Huhu, j'avais pas pensé à ce build, il semble très intéressant, j'aime!

Pour en revenir au principal sujet, je pense que le manque de vita reste assez énorme, pourquoi ne pas remplacer l'anneau par un meulou? Tu gagnes 1po, et de l'ini me semble. Comme bottes, tu peux prendre les tongues CM qui sont assez intéressantes, tu y gagnes surtout en dommages.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Bonjour à tous Comme pas de monde aurait pu le constater , la 1.27 va pas mal changer le jeu des sacrieurs Tenant pas mal à mon sacrieur et ne voulant pas le laisser pourrir au fond du placard .... J'avais pensé à ne plus le jouer chatiment et le passer + dommage . Son stuff se composerait :

Doro le Blak

Puissante Cape Fulgurante

Puissante Ceinture Fulgurante

Gelano

Anneau du Dragon Cochon

Amulette du Renouveau

Bottes du Dragoeuf

Hache du Guerrier Zoth

Comme vous aurez pu le constater , il sera stuffé 12 PA / 4 PM et sera un peu plus axé sur la chance , afin de pouvoir taper un minimum . Petite question , ce sacrieur peut il être viable en team ? Pourrais je avoir un meilleur stuff ?
Oui, mais un Sacrieur sans Chatiment laisse tombé, c'est même plus un Chati-eur (jeu de mot )
Citation :
Publié par Sisousa
Oui, mais un Sacrieur sans Chatiment laisse tombé, c'est même plus un Chati-eur (jeu de mot )
Oui... Chacun son avis, moi je vois plutôt les furies comme une sorte de Châtiments mais où tu infliges des dégats à ton adversaires et pas ... à toi-même...quoique quand ton adversaire te tapotte un petit peu, tu le sens passer...

Je trouve que le mode dommage offre d'énormes possibilités tactiques mais à un coût, je pense, assez élevé ('fin, ça dépend des bourses)... C'est un mode de jeu assez fun. Etant lvl 114 à l'heure actuelle, mode 12 PA 4 Pm, je suis assez satisfait... Même (Surtout?) après la maj qui rapproche un peu les sacrieurs +dommages des autres sacrieurs... Dans le sens où les chatis sont débuffables et 5% de HP non soignable... Un peu à la mode Furie... +8 dom/4PA débuffables, 1% de vie perdu à chaque coup reçu... (Vive les résistances fixes)

PS: Mon avis est pas mal biaisé je le reconnais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés