download du client et trial key

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suppose que cette question a déjà été posée, toutefois je n'ai pas trouvé de traces. J'avais suivi la sortie du jeu, vu que le démarrage avait été "chaotique", que la communauté 'de départ' était relativement kikoolol alors que le publique visé très mature et qu'au final, le jeu avait fait pas mal de déçus. toutefois, presque un an après sa sortie, j'ai l'impression que les choses se sont améliorées et j'aimerais bien voir si ce jeu pourrait correspondre à l'idée que je m'en fait. je voudrais donc savoir si il existent une clé trial et s'il est possible de downloader le client quelque part (de manière officielle). D'avance merci pour vos réponses.
tu peut demander uen clé d'essai------>ici

pour le download du client, tu peut soit payer 3 euros et avoir 3 jours de plus d'essai soit prendre l'un des liens donner dans un autre post (je retrouve plus ) qui te renvoi sur megaupload (?)...Ou download l'iso, funcom tolère le procédé je crois.

Après tu peut faire mieux. Tu peut acheté le jeux 15€ et jouer un mois gratuit
trouvé a 2£99 avec 30 jours d'essai, je vais downloader le client ce soir et faire la demande pour avoir mes 10 jours en sus je pense qu'au bout de 40 jours on sait ou on en est pour le serveur, je pense aller sur Stygya, peut-être se retrouvera-t-on là-bas, je fais déjà dans le PVE sur Lotro et c'est le côté Pvp-RP qui m'attire ici.
Citation :
Publié par Myrcella
trouvé a 2£99 avec 30 jours d'essai, je vais downloader le client ce soir et faire la demande pour avoir mes 10 jours en sus je pense qu'au bout de 40 jours on sait ou on en est pour le serveur, je pense aller sur Stygya, peut-être se retrouvera-t-on là-bas, je fais déjà dans le PVE sur Lotro et c'est le côté Pvp-RP qui m'attire ici.
oO...à ce prix là faut vraiment pas se priver
euh je sais pas si c'est autorisé les liens commerciaux, du coup j'hésite a mettre le lien pour les gens que ça pourrais intéresser ce tarif. un modo peut-il me répondre ? Et aucune idée s'ils livrent en France.
A partir du moment ou ton idée/lien rend service à la communauté et respecte la charte, je vois pas pourquoi cela serait interdit
Mais vérifie bien qu'il n'y ai pas de "trucs" cachés
J'aurais plutot tendance à me demander si c'est pas une grosse arnaque, honnêtement si je tombe sur ce genre d'offre (3e un jeu encore plus ou moins d'actualité et 30 jours gratuit) je vais pas plus loin. M'enfin avant de me poser pleins de questions sur le comment est il possible qu'un service propose des prix aussi bas j'attendrais de voir si tu arrives toujours à jouer 3 jours après avoir lancé à AoC
Wait and See comme on dit, mais en Angleterre les jeux vidéos sont bradées apres un certain temps, surtout s'ils ne se vendent pas très bien (Ex : tomb raider underwolrd a 19£99 et Mirror's Edge a 24£99 2 semaines après leur sortie sur X360). De plus le fait que la communauté soient Anglophone les oblige a tiré les tarifs vers le bas sous peine de les voirs partir vers les serveurs US. Pour info, le pack LOTRO + Moria, qui est le 15ème jeu PC le plus vendu chez un vendeur en ligne est a 14£99, Dawn of war II et hawk, respectivement second et premier sont a 22£99 et 17£99.... les tarifs ne sont VRAIMENT pas les meme qu'en France.
Mouais, Lotro a tout de même plus de 2ans derrière lui si je me trompe pas, et encore je peux concevoir que des vendeurs puissent tirer un bénéfice d'un jeu bradé à 15euros... En revanche un jeu qui est sorti y'a 1 ans et qui se voit bradé 3euros soit le prix d'une quinzaine de carambar, là pour le coup j'ai du mal à saisir.
Bon des news de cette commande : je viens de recevoir le jeu, il était emballé sous cellophane, a priori neuf, j'ai pas encore testé si la clé est grillé ou pas. Pour l'instant ça a l'air de marcher sauf la livraison qui a mis prêt de 4 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés