[Actu] Les dix ans d'Everquest

Répondre
Partager Rechercher
Bof bof , les events de Gms j'attend plus grand chose .
Le dernier que j'ai fais c'était en 2003 ou 2004 , le Gm avait crée un halloween monstre , il avait pas penser qu'une guilde non USA timer pouvait être libre pour aller voir cette évènement .
Cela nous a pris 2 minutes chrono a tuer son monstres ( les adds étaient sur timer , ils ont jamais eu le temps de poper ... )
Ca a du lui prendre 1 semaine a crée , on la fini en 2 minutes ... Je pense que le GM était dégoûter
Debut jamais vu d'évènement de monstres à Nameless ...

Et pour ce qui est de Living Legacy 5 raids , ben a part voir que certaines guildes n'ont pas des joueurs humains mais bien des robots genre SoD ou CT je vois pas trop l'intérêt .
J'ai assisté à de bons Events, mais c'était aux débuts de EQ. J'ai commencé sur le serveur RP et les Events étaient vraiment pas mal.( Concours de poème, sauvetage de princesse...)

Ensuite sur The Rathe/karana, il y a eu quelques events sympa. Notamment un sur Kurnak en 2001 je crois. Un gros dragon était apparu et ça avait poutré sévère...

Mais depuis ça, rien vu de génial...
J'ai participé à "l'event" 10 ans d Everquest : grosse deception, 10 ans c est quelque chose, quand meme. J'ai été guide, il y a fort longtemps, et on a tous les outils pour faire un event sympa... mais là c'était plutot un event "Armée du Salut" : tous en rang, et distribution d un cristal de feu d artifice.... 45 mn apres, j'ai quitté Stillmoon un peu frustré.
Ah , bon a savoir , merci Drogo , je passerais mon chemin le jour ou ils vont débarquer à Nameless . Remarque j'avais pas trop l'intention d'y aller à part par curiosité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés