[noob] serveur et pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens d'installer et d'essayer archlord, après quelques lvl(6) j'ai bien envie de continuer plus en avant seulement je me pose, entre autre, la question du PVP.

En quoi consiste t'il exactement ?

Est'il lié à la race, la classe, de la conquête territoriale, de la conquête de ressources etc ?

Est-ce un système de duel ou de simple PK ?

Quelle différence entre les 3 serveurs classiques et le serveur PVP ?
Est-ce que sur le serveur pvp l'ambiance est plus "code de l'honneur" ou "massacre de noob" ?

Qu'as t'on à gagner en pvp a part sa propre satisfaction ? XP ? Objet du vaincu ?

Quel est le serveur le plus récent ( histoire de pas être lvl1 au milieu d'une populace lvl99) et le plus francophone ?

Y'a t'il une race ou une classe nettement avantagée ou desavantagée que ce soit en pvp ou pvm ?

Est-il possible de jouer sans jamais intégrer de guilde.? ( en jouant les mercenaires ou les solitaires par exemple )

Enfin voilà j'me pose pas mal de question, j'ai fait quelques recherches mais rien de concluant ( j'ai juste appris que ce que je croyais être un loot exceptionnel à mon niveau n'étais qu'une incitation à la dépense (coffre ) ).
J'vous remercie d'avance de vos réponses ainsi que de tout renseignement complémentaire lié au choix du serveur.
-le pvp c'est on se tape dessus et que le meilleur gagne
-tout le monde peut pvp avec les mêmes avantages et inconvénients
-c'est pas vraiment un duel tu peux te faire attaquer sans savoir d'ou ça vient xD tu peux proposé un pvp ou alors tu arrives sans que le type s'en rende compte et BAAAM !
-la diff c'est que sur le serveur pvp on peu recuperer des objets sur le mec que tu as tué xDD
-vu ce que je viens de dire je pense que tu as la réponse à cette question
-de la satisfaction et du drop (sur le serveur pvp)
-ya 1 lvl 99 par serveur alors tkt pas xDD (le lvl 99 le plus récent c'est sur le serveur brumhart)
-ça aucune idée à ce qu'on dit la ranger est mieux pour pvp et le sorcier pour pve/pvm)
-c'est tout à fait possible mais c'est mieux d'en avoir une (gvg et sieges si tu recherches de la baston. et pour aider aux quetes)
merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse
Saurais tu par hasard comment dépecer les animaux ? je viens de débloquer la première compétence de chasse, j'ai donc le couteau, quand je tue une bestiole ça me marque que le dépeçage est possible seulement je ne sait pas comment activer la compétence, je ne peux pas la placer dans ma barre de raccourcis.
Il te faut apprendre la compétence auprès du PNJ "adventurer" de ton village.

Une fois apprise, la compétence sera accessible soit à travers l'écran des compétences (touche de raccourci J par défaut), soit par la barre d'action rapide si tu l'y insères.

Il en va de même pour les trois compétences de chasse (dépeçage, pillage et écorchement).

Tous les monstres ne proposent pas les trois possibilités. Les petits logos qui apparaissent sous le nom du monstre une fois celui-ci tué te renseigneront sur ce que tu peux faire.
merci
En fait il s'agissait d'un bug, j'avais bien le couteau et la compétence mais je ne pouvais pas la mettre dans ma barre de raccourcis, j'comprenais donc pas comment l'utiliser.
Après redémarrage du jeu j'ai enfin pu le glisser en raccourcis

Y'a beaucoup de bugs de ce genre dans le jeu ? Parce que pour un débutant je doit avouer que c'est assez déroutant

Et bin, si je trouvais le jeu un peu dépeuplé , surtout en ce qui concerne la francophonie, je constate au moins que les joueurs ne manquent pas d'humour

Sinon euh , c'est normal que pour la cuisine les ingrédients semblent coûter plus cher que le produit fini
Genre la patate à 360g ( y'a pas de paysans ou quoi dans ce monde ? ) pour un plat qui vraisemblablement en vaux 144

Idem le prix des HDV fait devenir instantanément blanc chaque cheveux de mon orc, du genre 1M l'épée que l'on trouve à 36g chez le marchand , je crois que je vais me contenter de mon loot pour m'équiper hein
Bha en même temps, c'est ce qu'il faut faire ^^, en grande partie, après y'en auras des mieux en vente, c'est sur faudra y mettre le prix.

Le prix quand tu vend quelque chose au marchand, et 1 dixième de sa valeur d'achat, donc ton plat qui se vend 144, s'achèterait 1440 (sauf que sa s'achète pas)

Se genre de choses se vend aux enchères, ou tu devrait pouvoir les vendre plus de 1000 d'or pièce. Sa peut monter beaucoup plus haut pour certains plats.

Et pour l'humour, tous n'en ont pas, et tous ne le comprennent pas non plus ^^ (voir même ils le constatent même pas xD ).

L'archlord, il peut faire crash les gens avec une petite configuration , quand il met la neige, le pc en prend un coup .
Mais bon, faut vraiment que leur pc soit mauvais.

Et d'ailleurs, je croit qu'en fait, les gens (du moins ceux qui ont quasiment totalement acquis la mécanique du jeu) ne veulent plus vraiment devenir archlord .
Sa sux, pendant un mois, ton perso reste collè au fond de son fauteuil dans une cave noir secrète.

Si il sort, il se fait exploser direct , et donc, il perd le titre d'archlord, et donc, sa guilde ne gagnera pas tout l'or que le château de l'archlord lui aurait rapporté (quelques centaine de millions je penses ) .
haaan 1/10° du prix .. sérieux c'est ZE info dont j'avais besoin pour comprendre le système monétaire du jeu
Merci beaucoup

Sinon j'aurais encore une autre question, j'ai dropé un "skull destroy of block", ça ressemble à un document, la description est complètement incompréhensible, quelqu'un peut-il me dire à quoi celà sert exactement ? A quel niveau est-ce utile ? quel en est le prix moyen ?
J'ai recherché rapidement avec "skull" en mot clé mais ça ne semble pas être le sujet de ses topic
Tu as 4 "skull destroy manual" différents, qui te permettent quand tu as un "skull of blood" d'obtenir au final un "destroyer manual"

Maintenant, je n'ai jamais vu de skull of blood, et je ne sais pas à quoi peut bien servir le dernier manuel obtenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés