montes ton craft et farm de la ressource :
- la meilleur classe pour ça c'est explorateur
- ensuite dès le lvl 50, voir un peu en dessous, farm des ours en foro : tu peux monter ton artisanat tailleur et te préparer des ingrédients pour crafter des critiques lvl 47 qui se vendent assez bien
- ensuite je te conseille de farmer de l'arme dans la moria ...
- reste quand même le farm de ressources tout niveaux (entre 350 pa et 500 PA par pile pour le niveau artisan, 500 et 1po pour les niveaux maitres et suprème en ce qui concerne le bois et les métaux ... seule exception le platine qui peut monter à 2 po les 50 lingots au vue de la rareté du produit)
tu peux te dire qu'en étant explorateur, seul les cuirs t'intéressent dans ton farm ce qui te permet de vendre le bois et le minerai ...
perso avant le lvl 50 je farmais facile une bonne 10aine de PO par semaine sans trop me fatiguer ...
après le 50 ça va beaucoup plus vite : je suis à plus de 100 PO et j'ai pas franchement en projet de m'arrêter ... (je voudrais juste voir à combien max on peut monter et par curiosité ce qui se passe si on atteint le max ... ^^ )
quoi qu'il en soit, le farm reste la manière la plus rapide de gagner des PO ... surtout le farm de ressources (te dis pas le prix du platine ... c'est limite de l'abus tellement la ressource est rare j'ai vu partir des pack de 50 lingots à 4 po)... et en plus ça fait pexer et monter tes traits ...
un conseil, si tu veux gagner de l'argent rapidement, une fois tes piles de ressources faites et transformées, regarde le cours à l'HV ... et essaie de vendre à bas prix, sans pour autant casser le marcher (sinon tu gagnes des clopinettes) ...
enfin comme je t'ai dit, j'ai toujours eu entre 10 et 20 PO d'avance.
|