Question ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, mais sur stygia on aime bien les joueurs RP, ou qui le respecte.
Les guildes pks sont souvent un bras d'honneur au tag RP, par les choix de pseudos et l'atitude générale (sur le global, en /dire et /tell).

Pour notre bien être et ta culture générale, apprend l'anglais et va sur fury: y'a quasi que ca la bas, tu seras à armes égales ^^
Bonsoir ! Je viens vers vous avec quelque question : Ayant tester un peu toute les classes, j'avoue que j'hésite encore pour me lancer définitivement (en gros j'hésite pas mal au niveau classe). Donc ma question serais plutôt de savoir un peu quel classe sont sous représenté actuellement ?
Une autre question , en choississant par exemple un cimmérien , est il possible d'aller xp dans des régions stygiennes par exemple durant son levelling ?
Dernière question , existe il un moyen de revenir sur la page de selection de personnage ou faut il quitter et relancer le jeux ?

Merci de votre compréhension : je débute sur Age Of conan ou j'espère vivre de belle et joyeuse aventure en votre compagnie.

Ps: j'avoue que je ne comprends plus trop les critiques qu'on peux lui faire à ce jeux, je le trouve vraiment super, prenant, beau et assez immerssif .
Citation :
Publié par Nac Mac Feegle
Ps: j'avoue que je ne comprends plus trop les critiques qu'on peux lui faire à ce jeux, je le trouve vraiment super, prenant, beau et assez immerssif .
La faute aux fanatiques de OuO et de Blizzard qui n'ont pas supporté la concurrence soudaine et le buzz. Encore deux trolleurs il y a peu qui maniaient des arguments qui n'ont plus raison d'être depuis plus de cinq mois à cause des corrections et du patchage du jeu. Mais tu le remarqueras peut être vite la modération ici est à la masse (pour une part ne joue même plus à ce jeu) et ne sait pas ce qu'il se passe en jeu et remue la communauté.
Il y a aussi un public qui n'y connait rien au mmorpg et qui s'étonne encore que ce genre n'est pas exempt de bugs au lancement et pousse des cris d'orfraie ridicule de naïveté. Et qui surtout n'est pas raisonnable.
Tu comprendras donc que le buzz est vite remplacé par un contre-buzz tout aussi fallacieux. Et personne ne fait quoi que ce soit pour réduire ce brouhaha néfaste. Jette un oeil à la notation de AoC sur Jol, surprise garantie, entre la note globale, son détail et les notes sur les caractéristiques du jeu, surprise garantie.
C'est surtout que le jeux a sa sortie et pendant 6 mois c'etait une grosse merde et que maintenant ils ont fait se qu'il faut pour qu'il soit plus interessant et amusant.

J'ai toujours aimer l'ambiance du jeux, et je me suis acharner pas mal de mois sur le jeux a la sortie, en changeant de serveur, perso mais a haut lvl c'etait vraiment la catastrophe.

Maintenant c'est un jeux agréable et que je trouves trés fun !

D'ici 2 ou 3 patch ca sera surement un des meilleurs mmo du marché si ils continuent sur la voie qu'ils suivent en se moment
Citation :
Publié par Nac Mac Feegle
Bonsoir ! Je viens vers vous avec quelque question : Ayant tester un peu toute les classes, j'avoue que j'hésite encore pour me lancer définitivement (en gros j'hésite pas mal au niveau classe). Donc ma question serais plutôt de savoir un peu quel classe sont sous représenté actuellement ?
Une autre question , en choississant par exemple un cimmérien , est il possible d'aller xp dans des régions stygiennes par exemple durant son levelling ?
Dernière question , existe il un moyen de revenir sur la page de selection de personnage ou faut il quitter et relancer le jeux ?

Merci de votre compréhension : je débute sur Age Of conan ou j'espère vivre de belle et joyeuse aventure en votre compagnie.

Pour la classe difficile à dire d'autant plus qu'une refonte des classes est en cours. Comme on dit toujours dans ces cas là choisis une classe qui te plaît, tu vas quand même passer pas mal de temps avec

N'importe que race à accès à n'importe quelle zone. La seule différence c'est qu'en fonction de ta race tu te retrouves dans la capitale de celle-ci en sortant de Tortage ensuite tu peux aller où tu veux.

Si quand tu fais "Quitter" tu laisses la barre défiler et ne fais pas "Quitter immédiatement" (un truc du genre) tu te retrouves à la page de saisie du mot de passe, sinon tu peux faire Alt F4.
Je viens vers vous pour une question: j'ai déjà créé une éclaireuse après avoir créé mon premier personnage sur Ishtar (je suis encore en version d'essai, mais j'ai déjà commandé le jeu) et j'aimerais savoir quelle est la situation en ce qui concerne le PK. Il y en a beaucoup? On risque de se faire pourrir les events RP ou de se faire camper par un barbare nommé Mamindantafas assez fréquemment ou non? Même si concilier RP et PVP peut être sympa, j'avoue que je ne suis pas super fan du second en général en raison des mentalités que cela entraîne souvent (les roleplayers peuvent aussi avoir leurs torts, mais c'est d'un tout autre genre). Néanmoins, j'apprécie le bon PVP quand même (de temps à autre, ça change, ça apporte quelque chose de différent...).
Il y en a, je vais pas te dire le contraire mais ils ne sont vraiment pas nombreux.
Ils monopolisent les conversation du canal global et les discussions sur le fofo off, mais on leur donne beaucoup plus d'importance qu'ils en ont vraiment sur le jeu.
Alors oui, tu en croiseras, je ne vais pas te dire le contraire, mais pas très souvent. La montée de niveaux est relativement peinarde jusqu'au 70+. Après si tu es dans une guilde qui pratique le jeu des alliances, ça peut être différent. Pour moi, le leveling jusqu'à Kesh ne doit pas être bien différent de celui d'Ishtar à quelques retours au rez près, la majeure partie du pvp est 75+ et c'est là bas que ça a lieu.

En bref, ils ne sont pas une raison pour ne pas venir sur Stygia, les désagrément qu'ils pourraient te faire subir seront minimes et peu fréquents.
Il y a des PK (dans le sens mauvais du terme, mais c'est surement ce que tu sous entendais) mais il sont minoritaires.

Disons en gros, si t'as pas d'attitude provocatrice, ni n'appartiens a une guilde ayant des ennemis declarés, tu vas mourir une 15aine de fois entre le level 1 et le 75. (pour avoir rencontré pas mal de perso de ce level avec si peu de mort... mais tres peu de tué egalement). Apres c'est variable bien entendu.

Cependant, il ne faut pas vraiment prendre en compte ce qu'il peut se passer dans l'ile des sables blancs ou la ville basse comme etant ce qu'il se passe en general sur AoC... se sont les zones ou il y a le plus de PK, mais ça ne concerne que les 16 premiers niveaux (pour ceux voulant partir rapidement de tortage) ou 19 pour ceux suivant leur quete de destiné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés