Comparaison des armes à une main et deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Alors voila, je suis Champion et je me demande si je dois privilégier les armes à deux mains ou plutôt m'orienter vers deux armes à une main ?
Comment est-il possible de comparer l'efficacité d'une arme à deux mains et de deux armes à un main ?
Par exemple today j'ai trouvé une arme à deux mains à 7 dégats par seconde et j'hésitais à la porter à la place de mes deux armes à une main (à 5.5 et 5.1 dégats par seconde).
Comment puis-je savoir quelle combinaison est la meilleure ? Suffit-il d'additionner les dégats par secondes des deux armes à une main et comparer le résultat avec les dégats par seconde de l'arme à deux mains ? Ou c'est plus compliqué... ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! : ))
Je ne joue pas un champion donc je ne suis peut-être pas assez précis...

La différence réside dans le fait qu'une arme à 2 mains est beaucoup plus lentes mais fait davantage dégâts. A défaut d'une arme à une main, qui est plus rapide mais occasionne des dégâts plus "légers".
D'accord, c'est logique, mais je voudrais justement pouvoir comparer en terme de dégat par seconde une arme à deux mains par rapport à deux armes à une main... ce n'est pas possible ?
le champion possède pas mal de compétence utilisant ses deux armes à une main. Donc si tu ne possède qu'une arme à deux main, certes elle tapera plus fort mais tu perdra en dps car tu n'aura qu'un seul dégats sur deux. Euh, suis peut être pas très clair là .

En tout cas, pour moi y'a pas photo : champi --> 2 armes à une main
Citation :
Publié par Duoib
...si tu ne possède qu'une arme à deux main, certes elle tapera plus fort mais tu perdra en dps car tu n'aura qu'un seul dégats sur deux.
Pas tout à fait vrai dans la mesure où les compétences changent un peu suivant comment on est équipé... Mais dans l'ensemble je suis assez d'accord, mon champion humain est équipé avec 2 armes.

un post interessant en parlait ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921804

(PS. Un champion nain équipé d'une hache à deux mains en légendaire moria faudrait voir ce que ça donne aussi, si quelqu'un a testé ?)
tout dépends aussi de ce que tu as a faire, si tu joues en communauté dans une instance, mieux vaut deux armes a une main rapides pour interrompre plus facilement.

J'ai en permanence 3 set d'armes, 1 hache 1M/1 masse 1M, 1 épée 1M/1 gourdin 1M, et une hache ou une épée 2M, et je switch en fonction.

Mais effectivement, beaucoup de compétence ont en dégâts x% de l'arme 1 et x% de l'arme 2, donc je te conseille le dual hand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés