[Rushu] Recherche guilde RP

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprendrai jamais les gens qui viennent sur un serveur INTERNATIONAL pour rechercher des french-talkers ....

Tant qu'à venir jouer sur Rushu, autant rejoindre une guilde multilingue
Je suis un peu d'accord avec ThorilGod mais en connaissant pas mal les guildes de ce serveur, il y a très peu de guilde RP .. Pour moi il y a Thanatos .. Mais elle n'est pas FR..

Si tu en trouves une poste là ici pour qu'on soit un peu au courant
merci
Rushu par son aspect multi-culturel n'a jamais été vraiment propice au développement du role play, l'anglais y étant de rigueur (quand on est bien élevé), et les niveaux de compréhension variant selon les joueurs. Pour ce qui est de guildes RP françaises, si il y en a eu elles n'ont pas persisté, et d'un côté tant mieux. Avec la profusion de serveurs français ça serait triste de voir les rares bastions polyglottes envahis.
Si le but est de venir sur rushu "juste" pour être sur le serveur de Rambo et de Blank (niveau 100 mais incapable de garder ses percos en vie ;D) alors autant apprendre l'anglais et le polonais!

Sur ce bonne chance pour tenter d'en créer une si le cœur y est, car l'entreprise sera ardue.

Puis sinon migrez sur Jiva ou Oto Mustam! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés