Pvp dans un enclos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour Voila, je subis un bug désagréable, je suis aggro sur la map -33/-64, super map x) Elle contient simplement un petit enclos, bref jusqu'a la, rien de méchant.
Mais la où tout ce complique... l'aggro se lance... et on demarre... DANS L'ENCLOS o_O
Les 8 plots était dans l'enclos, bref aucune chance d'en sortir, ( sram vs enu, la télé on connait pas ^^' )
Encore pire, on peux pas utiliser un seul sort ! Si je le cac, le jeu me dit que la cellule visée est invalide... ( normal, je tape dans l'enclos )...
Bref quelqu'un a des idées de quoi faire ?

( j'ai mis un piege en dehors, sa marche, mais j'ai aucun moyen de le déclenché ( il a plus de vie que moi donc je marcherais pas d'ssus ^^' )
Ils avaient parler d'empêcher de jouer dans une zone isolée, c'est pour ça que tu peux pas lancer de sort, mais de là à être dedans

Tu devrais signaler la map et pour finir le combat la seule solution c'est d'abandonner :/
Si cela mais arrivé au koalak, le moyen moyen possible, attendre que l'un de vous 2 se déconnecte (entre sram et enu...)
Jouant un iop, j'ai pus bond a coté de l'enclos moi ^^, l'adversaire au bout de 2h47 mn d'attente c'étais deco (jouant multi-compte cela me gène pas d'attendre...)
Ca m'était arrivé avec le dopeul de classe iop, qui avait commencé au centre de la grille au milieu de la mp du temple des iops, j'ai du le faire a l'épée divine....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés