[ACHAT] [VENTE] Montures + armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi,


Je recherche actuellement :

-Un Poney
-Un death pig (300g chaque monture)
-Un garmir
-Des mandrakes

Je vends actuellement :

-Des arcs R50 à 325g pour les Alfars, 300g pour les autres races.
-Des polearm R40 à 250g.

Je suis ouvert à toute trade de mandrakes contre un arc par exemple.
Mon pseudo IG est Nagh Malaggar.

Je n'achète plus de bones mais désormais des mandrakes.

[Modéré par Skans : sans objet et taunt ]


[explication sur le pourquoi les alfars paye 25g de plus ]

C'est commercial. Le trajet pour les autres races est plus long, plus risqué, et c'est un marché bien plus grand. Ma démarche est donc tout à fait logique.
Nan pour une fois je suis d'accord avec lui :

Tu vas pas faire payer le même prix a un mec qui risque de se faire gank 20 fois pendant le trajet.



PS : Je prend pas note de ton post plus haut Nagh. D'une parce que tu humour est incompris. De deux pour le complexe : La mienne est plus grosse que la tienne
Citation :
Bah... plus long, plus risqué... pour moi ça veut dire plus cher, non ?
Si t'augmentes les prix pour les gens qui galèrent à venir, tu peux être sûr que plus personne ne viendra.
Nagh est quelqu'un de parfaitement fiable si l'acheteur n'est pas un idiot, ce qui devient une denrée rare.

Je ne signe pas et j'aime pas les moutons de toute manière.
Voila ici c'est pas flood land (les autres sections non plus d'ailleurs Oo)
Les prochains flood seront rapidement sanctionnés.
Ici c'est du commerce ni plus ni moins.
Citation :
Publié par AngelBann
Nagh est quelqu'un de parfaitement fiable si l'acheteur n'est pas un idiot, ce qui devient une denrée rare.

Je ne signe pas et j'aime pas les moutons de toute manière.
Si tu le dis. En tout cas je déconseille les gens d'être trop naïf, pour ma part, et surtout ne pas y aller seul. Nagh n'est pas l'honnête marchand qu'il prétend être.

Oh, je sais qu'il va m'insulter et nous traiter d'imbéciles, mais je pense que les potentiels acheteurs doivent savoir qu'ils ne doivent pas sous estimer la vilenie de cet alfar.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Seiei
Si tu le dis. En tout cas je déconseille les gens d'être trop naïf, pour ma part, et surtout ne pas y aller seul. Nagh n'est pas l'honnête marchand qu'il prétend être.

Oh, je sais qu'il va m'insulter et nous traiter d'imbéciles, mais je pense que les potentiels acheteurs doivent savoir qu'ils ne doivent pas sous estimer la vilenie de cet alfar.

A bon entendeur.
Je pourrais faire un de ces war quote avec ton post ... ça me fait envie mais ils vont le virer.


Modéré par Izverybad : Bien vu ! et d'ailleur je me demande pourquoi tu t'est pas arrêté la, puisque tu le savait...


Le post initial est mis à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés