Potion de Résurection

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé savoir si certains on tenté la fabrication de la potion de résurection possible avec le composant qui est vendu 15 po au magasin de Guilde ?

Merci de vos retours sur la création et l'utilisation si certains l'ont déjà testée
le 1er jour du patch, j avais fait crypte/tunnels, et j avais su rez avec popo lors du boss loll mais ça a été vite rectifié , dommage

Perso, je m'en sers surtout genre pour les gros mobs qui oneshot à LV... qd j vois que ca tourne au vinaigre, je run, j attend le reset, et j rez un healer... ça évite juste de se retapper 10 min de route Oo
purée 15 Po contre 10 min de marche, je préfère encore marcher pour ma part
Mais ceci dit, je ne dénigre pas l'utilité de la popo de rez, juste que le prix est terriblement dissuasif. Ce qui évite les abus je suis d'accord, mais limite aussi fortement l'utilisation de celles ci.
Me semble qu'un prix un peu plus réaliste serait le bienvenu, vu que tu peux pas l'utiliser dans des cas bien sympas comme face aux boss te foutant la terreur.

Bref je trouve que 15 Po c'est à la fois trop pour l'utilité actuelle de cette popo et pas assez dans le cadre ou elle permettrait un rez universel va t'on dire.
potentiellement ça donne quand même une compétence réservée aux soigneurs à n'importe qui
(il faut un certain rang de guilde pour arriver au même niveau)

et pis on est toujours assez fier de dire "je suis un dps/tank ET je te rez"
Citation :
Publié par goji
potentiellement ça donne quand même une compétence réservée aux soigneurs à n'importe qui
(il faut un certain rang de guilde pour arriver au même niveau)

et pis on est toujours assez fier de dire "je suis un dps/tank ET je te rez"
lolll c'est clairrr
Citation :
Publié par mylouse
si ca necessite un certain rang de guilde autant rez avec l'étendard.

l'utilisation de la popo est plus souple mais a 15 PO c'est un peu cher payé.

Tout le monde n'est pas porte-étandard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés