Des nouvelles de PAN!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.skiant.net/%7Epandora/ForumActif/banpan.png


CHAPITRE 1 : Fondation


Notre fondation résulte du besoin de quelque chose de nouveau sur la scène pvp francophone. Le désir de quelque chose de plus singulier et de plus personnalisé pour ces joueurs souhaitant faire du pvp dans le cadre d'une corporation accueillante n'ayant d'autre but que de combler ses membres en leur offrant convivialité et fun.
Sur cette base, des joueurs inexpérimentés mais motivés par le pvp se joignirent à la corporation, et c'est avec une 15ène de membres que nous partîmes faire des sorties en low ss axées anti pk. Eos a eu de nombreuses fois l'occasion de s'arracher les cheveux mais avec beaucoup de patience et de la pédagogie les bases du pvp furent assimilées.

CHAPITRE 2 : Roids'Are'Us

Nous avons intégré dans la foulée une alliance nommée Roids'Are'Us, alliance à dominante francophone mélangeant des inventeurs T2 et des pvpers low ss. C'est grâce à cette entité, que P A N a fait ses premiers gros engagements. Suite à des désaccords avec certains CEO de l'alliance, la décision fut prise de la quitter et de battre de nos propres ailes. S'en suivi une période de freelance low ss toujours axée anti pirate.
En parallèle de grosses négociations furent menées par Eos avec SMASH Alliance, faisant partie intégrante de la coalition SMASHKILL (Roadkill, SMASH Alliance, Atlas Alliance), holders de Geminate et de l'ouest des régions drones.

CHAPITRE 3 : SMASH Alliance

Ces négociations aboutirent et nous fûmes intégrés à SMASH Alliance, avec des effectifs avoisinant les 30 membres, autrement dit une chance incroyable pour une corporation de notre gabarit.
Premiers CTA, première expérience 0.0 pour beaucoup de Pandoriens, premiers blobs, premières très grosses bastons. Nous avons découvert en corp la vie dans un 0.0 conquérable et les contraintes que cela impose. Après le kill d'un Titan Goon, RSF + Holders Drones décidèrent de riposter et écrasèrent purement et simplement la coalition SMASHKILL.
Cela signa notre départ du 0.0 et de SMASH, démontrant clairement que nous n'étions, à cette époque, pas de taille à rivaliser contre un tel bloc : nous manquions de moyens et d'effectifs.

CHAPITRE 4 : Vagabondage Low Secure

Ce fut un coup dur, mais comme tout ça était prévisible (et avait été préparé) notre redéploiement se fit en douceur. Retour aux sources avec du pk hunting en régions matars puis en régions gallente, quelques très beaux fights à la clé. Vers le mois de Juin, la sortie prochaine du FW nous remotive.

CHAPITRE 5 : Aux avants postes de la Fédération

Orgies barbaresques, du sang et encore du sang accompagné d'explosions, bref des cibles partout. Nous nous sommes clairement régalés en FW et ce dès les premiers jours avec des journées à 75kills de manière très facile. Nous en avons profité pour écrémer nos effectifs et la population active de Pandora tourne autour de 35 personnes.
On plante nos premières POS en zone FW ennemie, on trouve des corporations pvp plus fortes que nous, on se casse les dents dessus, on se fait wardec, on riposte, on fait de la guérilla en territoire hostile : beaucoup de fun et notre niveau progresse.
Après une perte de POS et une milice incompétente, combiné avec des membres qui commencent à se lasser de ce pvp sanglant sans but, j'acceptais l'offre de la corporation Decapsuleers Unlimited quant au groupement Happy Friends.

CHAPITRE 6 : Happy Friends


Notre entrée dans Happy Friends marque un tournant dans notre histoire : on quitte le FW et on coopère de manière effective avec une autre entité francophone ayant des moyens supérieurs aux nôtres mais un niveau pvp équivalent.
L'entrée en matière fut fracassante avec des fleets de 30 et des roams juteux dans Syndicate. Pandora avait alors émit l'idée d'une alliance, chose qui selon Decaps était trop prématurée.
Au regard de la motivation des PAN et des BoOM on décida de pousser la coopération plus loin en montant sur pied une campagne 0.0 très ambitieuse.

CHAPITRE 7 : ORE is home, la naissance D'Ad Astra.


Notre niveau avait alors fait un bond en avant, tout comme nos effectifs, tournant autour de 40 au début de la campagne et autour de 50 vers la fin. Découverte de l'usage des flottes de BS RR et de BS Fleet, découverte du POS warfare 0.0, du hotdroping, de la guérilla. Nos tactiques fonctionnèrent et eurent un lourd impact sur le moral ennemi, les forçant à quitter le secteur. C'est la naissance D'Ad Astra, fruit d'un long travail entre Decapsuleers et Pandora.
Ce fut l'expérience la plus enrichissante qu'a connu PAN depuis sa fondation passant tour à tour de la position d'assaillant à celui de défenseur acharné. Dans tous les cas de figures nous n'avons pas faillis, résistant aux assauts ennemis. Oui nous sommes toujours là et comme on dit : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

CHAPITRE 8 : Gemicide

C'est notre présent. Avec l'entrée de BSL dans l'alliance, nous avons préférés quitter OR pour aller vers de nouveaux horizons. Aujourd'hui, nous évoluons dans Geminate et nous ne sommes pas déçus.

Ce que nous vous proposons :


- Du PvP à volonté
- Un groupe très sympathique, fiable et solide qui se suit depuis les premiers jours de la corporation, avec des joueurs sur qui vous pouvez véritablement compter.
- Une logistique alliance efficace

Critères de recrutement :


Si vous souhaitez faire partie de nos rangs, il vous faut …

- 10/12 millions de skill points
- Avoir une réelle motivation en terme de PvP et une expérience préalable est obligatoire
- Un esprit de groupe, l'individualisme n'est pas en accord avec notre état d'esprit (on ne veut pas voir de gens constamment en empire ou en train de farmer pendant que les autres sont en roaming)
- Savoir rester modeste, c'est à mon sens l'un des points les plus importants.
- Piloter un capital ship est un très gros plus
- Avoir une expérience en tant que FC est un très gros plus


Le mot du CEO : (Eos Vagaldi)

Citation :
Projet qui me tient à cœur depuis plus d'un an, Pandora est l'aboutissement de toute mon expérience de jeu, que je partage depuis le début avec les membres de la corporation. Cela prévalait aux débuts de la corporation. Aujourd'hui les Pandoriens écrivent leur histoire et écrivent de même celle de la corporation, la font vivre, s'enrichissent tant sur le plan humain que evien. C'est pour moi la chose la plus importante, avoir une ambiance conviviale qui inspire la confiance, l'entraide et qui amène du fun.
Diversifier les expériences de jeu, faire du 10/10, basher une POS, roamer, se prendre une DD, péter des caps... l'histoire de PAN est assez riche et la liste va continuer de s'allonger. Nous ne sommes pas une grosse structure mais nous voulons des membres qui en veulent par leur présence, leur esprit d'équipe et leur sympathie.

Notre but : rendre votre expérience du jeu encore meilleure et vous faire une place dans notre petite famille plus que sympathique.

Le mot du Co-CEO : (Paulo fr)


Citation :
Voilà maintenant plus d'un an que Pandora été créée. Nous avons vécu des moments inoubliable, en terme de fun et de connaissance. Une grande partie des PAN sont là depuis les débuts de la corporation, nous formons une famille de PvPeurs qui ne sont connectés que pour relever de nouveaux défis et prêts à se soutenir en cas de coup dur.

Venez voir par vous-même, rejoignez-nous !
Le mot du directeur : (Tecknoth)
Citation :
Ce que nous vous proposons, c’est du challenge, de l’adrénaline, du fight avec des objectifs à la hauteur de vos espérances ; mais également un groupe de gens, que vous pourrez épauler, mais aussi sur qui vous pourrez compter. Venez avec nous pousser dans la bonne direction, venez partager avec nous des moments inoubliables, goûter à la poudre des engagements en 0.0, et ressentir ce que l’on ressent au moment de warp out avec un DD qui vous brûle les fesses. Tous ces moments s’inscrivent dans l’histoire, NOTRE histoire. Et cette histoire peut s’écrire selon vous, avec vous. En résumé, il ne tient qu’à vous de participer à la rédaction du prochain épisode.
CONTACTS :

Eos Vagaldi (CEO)
Paulo Fr (Co CEO)
Tecknoth (Directeur)

Channel in-game : Pandora Hall

Forum : http://pandora-requiem.frenchboard.com/
Killboard : http://www.pandora-kb.c.la/
Tien dommage que vous nécécitiez autant de Sp et une expé pvp préalable car n'ayant pas vraiment trouvé de corp à mon gout j'ai décidé de me contenter de lire les rapports de bataille sur les forums depuis 2 mois.

Bonne chance pour votre recrutement.
Bah c'est comme un club de foot : quand tu veut gagné des match faut recruté des bons joueurs .
Le centre de formation c'est très bien mais a petites dose : regarde nantes ! (je me suis fait des amis là je crois)


Bon recrutement
Message supprimé par son auteur.
De nombreuses apply ces temps ci. Le recrutement n'est pas pour autant fermé mais nous nous devons de rehausser nos critère un petit peu :

- Expérience PvP en 0.0 Obligatoire
- 15m de skills points minimum

Toutes les candidatures seront prises en compte avec soin.

à bientôt chez nous

PS : C'est le meilleur moment pour poser une apply, une nouvelle campagne Ad Astra va être lancée dans les jours à venir. Participer au déménagement et au déploiement en même temps que tout le monde est un gros plus.

PS 2 : La terre est un triangle (▲)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés