forums officiels - changer de pseudo

 
Partager Rechercher
Cela fait plusieurs jours que je cherche comment changer de pseudo sur le site officiel, comme la dernière nouvelle m'invite à le faire, mais en vain.

Le lien "changer de pseudo" contenu dans la nouvelle française me renvoie systématiquement sur la même page, que je sois connecté au site ou pas.
Le lien "nickname change" contenu dans la nouvelle anglaise m'envoie vers une autre page, mais la procédure indiquée ne m'offre pas la possibilité de changer ce pseudo.

Ca marche comment, en fait?
Après s'être connecté à son compte c'était dans "Mes informations personnelles".
Comme indiqué dans la news du 16 mars il semble que ça soit à présent désactivé.
Peut être que ça sera tout de même encore possible en prenant contact avec ceux qui gèrent le forum une fois celui-ci en ligne, sinon...bah c'est trop tard!
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pas de mal, il était dit que ce serait désactivé mercredi. Mais je ne dois pas avoir le même fuseau horaire que GOA...

(Cela dit, jamais pu trouver l'option ces derniers jours non plus)

Non , ça a bien été dit mardi , surtout que les forums ont été uploadés lundi , donc toute la journée ils ont mis le système en place et il est normal que tu ne puisses plus changer de pseudo durant ce laps de temps.
sérieux ... c mercredi mais la veille quand c eux qui ont la main sur le calendrier et mercredi deux jours apres quand c mythic qui l'impose.

bon, ben un pseudo que je connais même pas sur mon compte war ( c le login de la beta tapé a l'arrache par enervement du aux plantage regulier de l'enregistrement à l'epoque, style un s<ùgdp ? )
Citation :
Publié par Genfyr
sérieux ... c mercredi mais la veille quand c eux qui ont la main sur le calendrier et mercredi deux jours apres quand c mythic qui l'impose.

bon, ben un pseudo que je connais même pas sur mon compte war ( c le login de la beta tapé a l'arrache par enervement du aux plantage regulier de l'enregistrement à l'epoque, style un s<ùgdp ? )

Pas pigé ton intervention , Mythic n'a rien à voir sur ce coup là. Le pseudo sera celui qui apparait quand tu te connectes à ton comptes et qui met : "Bonjour xxx , accéder à mon compte , déconnecter".
C'est clair que vu le peu d'intérêt que suscite leur site amateur en flash ou rien ne fonctionne, ils aurait pu attendre l'ouverture des forums pour que les gens s'intéressent un peu à cela avant de désactiver cette fonctionnalité...car je suis sur que pas mal de personne on loupé cette information.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés