Le support nous écoute?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai fais débannir mon sram, et j'ai demandé clairement dans la demande de ne pas modifier la réponse secrete car elle était parfaite. Elle était vraiment trop dure a trouver et persone personne ne la savait à part moi. Voilà, en me débannisement il la changé pour une grosse réponse secrete [Modéré par Miho : nulle]: quel est le nom de mon héro fantastique préféré.

What?? Les gars du supports lisent nos messages ou ils font semblants?
Ou alors ils sont oubligés de changer la question, mais d'habitude quand tu demande clairment de ne pas la changer c'est pas compliqué tu ne la change pas...
C'est sans doute la procédure, quand un compte n'est plus jugé sécurisé, tout est changé: mot de passe, email, question secrète.

Tu ne précises pas ton ban, mais je devine que c'est un ban pour: protection de compte volé.
Citation :
Publié par TonyPimp
Alors voilà, j'ai fais débannir mon sram, et j'ai demandé clairement dans la demande de ne pas modifier la réponse secrete car elle était parfaite. Elle était vraiment trop dure a trouver et persone personne ne la savait à part moi. Voilà, en me débannisement il la changé pour une grosse réponse secrete de tappette: quel est le nom de mon héro fantastique préféré.

What?? Les gars du supports lisent nos messages ou ils font semblants?
Ou alors ils sont oubligés de changer la question, mais d'habitude quand tu demande clairment de ne pas la changer c'est pas compliqué tu ne la change pas...
Non
http://img9.imageshack.us/img9/9615/lecturem.png
Je ne sais pas si le support écoute, en tout cas il lis, et lire ça prend du temps, surtout quand y'a des millions de demandes de ce type.

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par ApoH
Sa démontre bien l'efficacitée du support.
Le support est à l'image de la communauté de Dofus
Mais non ils lisent les messages en général, mais pas toujours
Citation :
"Vous aimez les pizza ?"

"Bonjour, ce bug est connu et sera traité prochainement."
Autrement, moi aussi toutes mes infos ont été changées quand j'ai demandé une nouvelle réponse secrète. Ce qui n'est pas pratique, mais bon...
Le support doit avoir pas mal de ticket en même temps.
J'ai déjà eu une réponses en 2 jours qui m'as tout de suite aidé, tout comme ils m'ont déjà répondu après 3 semaines en ne répondant nullement à ma question.
Ils font ce qu'ils peuvent. [Oupas]
Je peux demander pour remettre mon ancienne réponse secrête? car là... c'est chiant sérieux ils font mal leur travail.

Et aussi, j'ai écris EXACTEMENT la même chose pour débannir mon sram et mon eniripsa, mais il n'a pas débanni l'éniripsa disant qu'il pouvait ne pas vouloir modifier des informations, mais je n'ai jamais demandé de modifier des informations ... pourtant j'ai eu la réponse pour les deux la même journée et il a voulu pour le sram, et a lu exactement le même message dans la même journée et a refusé.. en tout cas, j'aime mieux pas essayer de comprendre le support et continuer mon panda.
mais pourrait pas vendre ma nini a Mortaly avant un ptit moment
Citation :
Publié par TonyPimp
Je peux demander pour remettre mon ancienne réponse secrête? car là... c'est chiant sérieux ils font mal leur travail.
En théorie oui, en pratique, je te le déconseille.
On a déjà vu des ban de comptes pour avoir demandé trop de changement sur son profil.

Ankama bloque les comptes définitivement sans appel possible lorsqu'il y a trop de demande relatif à la sécurité du compte.

Je vais te répondre franchement. Tu t'en fou de la question secrète, tu ne dois JAMAIS mettre une réponse qui a un rapport avec la question.

Quel est le nom de mon héros fantastique préféré ? tu met en réponse ton numéro de carte bancaire ou une autre connerie dont tu te souviendras.
C'est impossible que quelqu'un trouve comme ça, même pas ta famille.
C'est le top en terme de sécurité.

Ensuite, normalement, tu n'es pas censé avoir recours à cette question secrète, tu vas pas effacer des personnages et tu n'es pas censé avoir de soucis de compte (qui aboutiront à un ban définitif en plus si ça se reproduit trop).
Juste pour vous dire mon ancienne réponse secrete:

''Qui est le shérif?''

et celle de nini (avant qu'elle sois modifiée elle aussi..)

''quel est le nom de famille de pedro, le frère du shériff''

Et bien, ma réponse a bel et bien rapport avec un shériff, mais personne ne le trouvera jamais car c'est un petit tripe que j'ai eu une fois.

Et pour le bannisement j'avais pour raison: Publication de site de Phishing. (j'aime mieux pas rentrer dans les détails )
Ce qui me fais rire c'est qu'ils ont des heures de ''fermeture'' et des heures ''d'ouverture''.

J'aurais pensée que le support serais toujours dispo a répondre a nos questions,mais nah,pas le week-end,le diner et les soirs.

Ils écoutent à moitie.
Citation :
Publié par Gabpirate
Ce qui me fais rire c'est qu'ils ont des heures de ''fermeture'' et des heures ''d'ouverture''.

J'aurais pensée que le support serais toujours dispo a répondre a nos questions,mais nah,pas le week-end,le diner et les soirs.

Ils écoutent à moitie.
C'est toi qui va payer les mecs qui font les 3x8 ?
Aberrant de lire ça.
C'est pas comme si il manquait d'argent d'après moi,c'est sur qu'avec la futur Maj,ils vont en perdre un peu comme à chaque Maj mais bon,d'autre vont revenir et la boite à cash va continuer.
Quasi aucun jeu en ligne n'a un support qui tourne 24h/24 tu sais.
Il y a pas mal de critiques à faire sur leur support (cf ce poste qui montre qu'ils sont parfois à l'ouest), mais on va pas critiquer leur horaires de travail qui sont tout à fait normal.
Surement obligé, car la sécu de ton compte avais du etre bafoué, en général sa peut etre pire, le compte peut des fois etre fermé... donc au pire osef de ta reponse, tu as pas besoin de la taper chaque jour quoi ^^"
Citation :
Publié par Eriss
Non
http://img9.imageshack.us/img9/9615/lecturem.png

mais mec, tu leur écris un message inintéressant et pas constructif, dont le seul but est de les critiquer. Ca n'apelle aucune réponse, ton seul but était de les dévaloriser.
Au moins, s'ils lisent pas ceux qui chouinent et qui leur gueulent dessus, ca leur laisse plus de temps pour les questions sérieuses, et pour les gens qui mérient qu'on leur consacre du temps.

quote=Gabpirate;18096234]Ce qui me fais rire c'est qu'ils ont des heures de ''fermeture'' et des heures ''d'ouverture''.

J'aurais pensée que le support serais toujours dispo a répondre a nos questions,mais nah,pas le week-end,le diner et les soirs.[/quote]

Honteux. Ia pas de support 24h/24. Ces gens la dorment meme parfois !!! Bouuuh
[ Et sinon, à quoi sert ce post sur JOL ? Etant donné que nous ne sommes qu'un fan site SANS lien direct avec AG ou son support, on va avoir du mal à prendre tes plaintes/réclamations en compte. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés