Soucis avec le pet magus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me monte un petit magus mais j ai un soucis le pet perds ces skills apres un deux pull, je voulais savoir si j etais le seul a qui cela arrivait ou s il y en avait d autre, ou peut etre est ce normal ?
mode blagounette > on

Citation :
Publié par Artaban
Faut aller consulter un gastroentérologue

Sinon pour répondre à ta question, il m'arrive parfois d'avoir le problème avec mon chasseur de squig et cela semble correspondre à l'arrivée de la 1.2...

Alors est-ce dû à un de mes add ons, peut-être (tu en utilises ?). J'attends de voir si d'autres joueurs qui utilisent l'Ui de base on se genre de soucis afin de m'en assurer (mais bon, vu la gestion désastreuse des prouts à la 1.2, je doute que bcp de monde sort encore ces petites bêtes là)
Aucun soucis de mon coté avec le flammer, il tient plusieurs pull.

Mais par contre son timer d'unsummoning a bougé ou a disparu. Donc à la fin de sa durée d'invocation il disparait sans plus d'information.
pareil avec le cornu :
le bump & co disparait... comme avec le squig de base...
j'ai l'impression que c'est dès qu'il utilise la compétence en auto que ça plante les boutons de leurs capacités... comme s'il redevenait un squig petit lvl tout en restant 40.
Je ferai plus attention ce soir
Bon j'ai un tout pti magus bas lvl avec lequel j'ai fais mumuse une soirée, mais j'ai constaté également cette disparition de skill.

Mais ils les utilisent toujours. (en mode auto bien sur)

Aucun addon pour ma part.
Justement non j'ai pas l'impression :x

Après vérification dans le log de combat, l'attaque auto fonctionne, mais aucune trace des skill du pet :x

J'ai eu beau testé avec 2 pet différents (2 skills chacun donc), et rien nada, queudal...

Ca me gave un peu la...
même problème, les skills disparaissent et ne fonctionne plus (seul l'auto attaque fonctionne encore), les ingénieurs semble avoir le même problème.
A mon avis c'est tous les pet qui on se problème la.
Quoi???

Le pet sert à autre chose qu'à faire un AE stun en explosant???

OMG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés