sauvage: Cumul de la parade ou esquive?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais être sur d'un point qui m'intrigue au sujet des Sauvage.

Si je lance un Buff d'esquive+25% celui ci va t'il s'ajouter à mon esquive 5 ou alors l'écrasera t'il pour ne plus avoir que 25% de chance d'esquiver?

Bref, le buff d'esquive ou de parade se cumule t'il avec la parade et l'esquive naturelle du sauvage?

Si oui, on peut espérer arriver à un taux d'esquive /parade proche du 50%?

Merci.

PS: Avis aux sauvage Troll spé 2H: Quels buffs lancez vous le plus souvent, Celui pour dps et ?

Merci

Cordialement.
ca s'ajoute à ton esquive de base, après la manière dont c'est calculé, je pourrais pas te dire avec précision.

pour les trolls spé 2H, imo ca doit dépendre de la cible qu'ils ont en face forcément mais dps et hate en groupe je dirais
Les buffs se cumulent oui et avec les derniers, tu dois caper parade et esquive ou quasiment. Sinon, en fg, tu lances toujours hâte + add dmg et les buffs esquive / parade / resist physiques quand tu es ciblé par le bg par exemple.
Bonjour,

Et merci de vos réponses.

Sinon, une question certainement idiote et maintes fois débattues mais, un sauvage troll 2H+buff dps ça envoie du très lourd ou pas beaucoup plus qu'une autre classe spé 2H?

Merci.

Cordialement.

PS: Pour me donner une ordre de grandeur, par rapport à un Thane ou war (je possède les 2 au level max), le sauvage tape t'il aussi fort, un peu plus ou beaucoup plus ?
je ne pourrais pas comparer par rapport a des tanks, car je n ai pas eu le temps de tester mon sauvage en pvp, et c'est un kob contact donc pas vraiment comparable.
en deal pur, avec les buffs add damage, c'est comme si il était sous perma banespike, donc ca deal plus qu'un zerk. (et pour cela que le serk était délaissé avant toa)
après n'oublie pas que cette classe n'a pas charge, aucun interrupt, et qu'il te faudra une Friend list bien fournie pour trouver des groupes sans préjugées.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
je ne pourrais pas comparer par rapport a des tanks, car je n ai pas eu le temps de tester mon sauvage en pvp, et c'est un kob contact donc pas vraiment comparable.
en deal pur, avec les buffs add damage, c'est comme si il était sous perma banespike, donc ca deal plus qu'un zerk. (et pour cela que le serk était délaissé avant toa)
après n'oublie pas que cette classe n'a pas charge, aucun interrupt, et qu'il te faudra une Friend list bien fournie pour trouver des groupes sans préjugées.
/agree , savage c est tres beau sur le papier mais c est juste chaud pour grouper
En spé 2h, ça tape quand même beaucoup plus fort que les autres spé 2h. En gros, tu as 10 ou 15% de WS de moins qu'un war (bcp plus qu'un thane ou un skald) mais tu as un énorme buff dps et un buff hâte donc approximativement, je dirais que tu deal minimum 30% de plus. Un troll spé 2h avec une 6.0 et force 3 mini, spé 44/49, ça envoie du très lourd.
Pour avoir pas mal pratiqué le sauvage dans à peu près toutes les spés, je peux te confirmer que sous buffs hate et dps, ça pique, et puis avec un peu de chance ton heal à fait péter la célé et là, c'est la fête du slip. Par contre c'est vrai que sans la friendlist, bah ton dps de dingo, tu vas pas pouvoir en profiter. C'est un peu normal vu que le sauvage n'a pratiquement aucun outil à coté de son deal, c'est là qu'on te préferera souvent un zerk ou même une valk.
Citation :
Publié par taggel
avec 400 en force sur un troll 10L ça va du 350 sur les tanks lourd ( sans critik ) a 900 sur du mage ( toujours sans critik ) toutes les 1,5 scd .
Oui, enfin restons raisonnables, certains mages sont stuffs quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés