Les meilleurs configs pour jouer à War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ok, merci pour vos infos, mais..... c'est plus fort que moi, faut que je test, je vais acheter un 3 eme dd et installer vista.

Sinon si je copie mon rep war, alors que je tourne en xp pro 32 bits, pour le coller a la place du rep war après son installe sous vista 64 bits, ça passe d'après vous ?

Cordialement
Drira
Citation :
Publié par Kharonn
Tout à fait et 3 giga ça sert à rien, tu perds le dual channel.
le dual channel etait important ya quelques années avant l'arrivé les c2d plus maintenant ou juste pour l'effet placebo alors,quand tu vois que war monte a 1.90go sur un os qui use 400mo sans apli mieux vaut a mon avis avoir 3go de ram et pas avoir d'acces swap sur le DD qui cause souvent des ralantissements quitte a perdre 3fps du dual channel,au pire les X58 sont en tri-channel

http://img14.imageshack.us/img14/912/000000042433.th.png
ou
http://www.tomshardware.com/reviews/...G,1705-11.html
Bonjour,

Juste pour info, Warhammer sur un Os Vista 64 bits fonctionne très bien.

Je n'ai pas vu de ralentissement, bien au contraire.

Merci a vous de m'avoir donné le coup de pouce pour y passer.

Cordialement.
Drira
je pense que pour profiter normalement de war la carte graphique n'est pas le plus important mais le proc qui doite etre mini un dual avec 3 g0 mini de memoire.

Au niveau carte graphique au dessus 8600 Gt ça passe sli rapporte aussi un plus dans ce genre de jeux enfin d'apres les différents test que j'ai fais sur des pc avec des moyenne config .

Apres j'avoue j'ai vu des sur ce sujet des config assez enorme (avec budget enorme aussi ) mais comme dans ces jeux tu ne dépend pas que de ta seul config mais du serveur derriere ba ça sert pas a grand chose d'avoir le top du top
ya une petite chose qu'on oublie asser souvent je sais que cela va faire rire certains mais,la souris peut être source de ralentissement pas toutes les souris bien sur mais souvent celle dites "gamer"type (G5,G7,G9,MX,razer,ect), qui ont 1000hz de fréquence plutôt que 125hz,ya moyen de baisser la fréquence avec les utilitaire,une souris a 1000hz peut bouffer 40% de la ressource proco (c2d e4500) pendant quelques secondes sur un mouvement rapide qui peut produire un ralentissement en jeux,une souris 125 Hz normale transmet sa position à l'ordinateur 125 fois par seconde, c'est-à-dire toutes les 8 ms. Une souris 1000 Hz peut réduire cet intervalle de temps à 1 ms,un bon compromis et de la passer en 500hz largement suffisant pour un mmo

voila je dit pas que cela va résoudre tous les prob de ralentissement mais si ça peut aider certains (surtout si vous avez un ptit proco)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés