Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous ! Je me présente : Sacrimax, Sacrieur de cercle 68 et meneur de la toute nouvelle guilde "Les Cawottes Explosives" sur le Mylaise. Quoi ? Encore une guilde ? Et en plus toute nouvelle ! N'en concluez pas trop vite que notre guilde sera oubliée dans quelques semaines... En fait, notre guilde n'est pas si nouvelle que cela. Certes, elle n'a pas encore 2 heures et affiche encore fièrement son niveau 1 mais elle est compte déjà une douzaine de joueurs et près de 30 personnages d'un niveau moyen d'environ 100. Tous se connaissent et s'apprécient et nous avons de grandes ambitions ! Notre guilde est basée sur la bonne humeur et l'entraide entre ses membres. Nous comptons de nombreux maitres artisans et des artisans HL dans la plupart des métiers, ce qui nous permet de subvenir à tous nos besoins. Nous sommes cools mais actifs. Nous acceptons les joueurs de tous âges mais détestons le langage SMS. Si vous avez la même vision du jeu que nous, que vous jouez régulièrement à Dofus mais que l'IRL reste le plus important pour vous, notre guilde est faite pour vous. Si vous êtes motivés, nous vous recruterons sans condition de niveau. Venez visiter notre forum : vous saurez tout sur la manière de nous rejoindre ! Cordialement Sacrimax, meneur de la guilde Les Cawottes Explosives http://cawottes-explosives.forumactif.net |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde] Les Cawottes Explosives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci Yliath. Tu nous as toi aussi laissé un excellent souvenir et je ne connais pas un membre qui n'a pas regretté ton départ.
Sacrimax |
![]() |
|
|
Sublime Image de notre aeko national, quel talent ce petit ...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
J'avoue que notre mule peut faire du bon boulot =D
Magnifique Aeko, MA GNI FIQUE ! ![]() |
![]() |
|
-PsykoPates-Bolo- |
Trouver plus de messages par -PsykoPates-Bolo- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|