[Guilde] Les Cawottes Explosives

Répondre
Partager Rechercher
cawott10.jpg

Bonjour à tous !

Je me présente : Sacrimax, Sacrieur de cercle 68 et meneur de la toute nouvelle guilde "Les Cawottes Explosives" sur le Mylaise. Quoi ? Encore une guilde ? Et en plus toute nouvelle !

N'en concluez pas trop vite que notre guilde sera oubliée dans quelques semaines...

En fait, notre guilde n'est pas si nouvelle que cela. Certes, elle n'a pas encore 2 heures et affiche encore fièrement son niveau 1 mais elle est compte déjà une douzaine de joueurs et près de 30 personnages d'un niveau moyen d'environ 100. Tous se connaissent et s'apprécient et nous avons de grandes ambitions !

Notre guilde est basée sur la bonne humeur et l'entraide entre ses membres. Nous comptons de nombreux maitres artisans et des artisans HL dans la plupart des métiers, ce qui nous permet de subvenir à tous nos besoins. Nous sommes cools mais actifs. Nous acceptons les joueurs de tous âges mais détestons le langage SMS.

Si vous avez la même vision du jeu que nous, que vous jouez régulièrement à Dofus mais que l'IRL reste le plus important pour vous, notre guilde est faite pour vous. Si vous êtes motivés, nous vous recruterons sans condition de niveau. Venez visiter notre forum : vous saurez tout sur la manière de nous rejoindre !

Cordialement

Sacrimax, meneur de la guilde Les Cawottes Explosives
http://cawottes-explosives.forumactif.net
Joliens, Joliennes,

Souvenez vous, il y a quelques temps j'étais venu vous parler d'une guilde, les Pawesseux. Et bien aujourd'hui, je viens vous parler d'une autre guilde "Les Cawottes Explosives". En effet, une grande partie des anciens Pawesseux est partie. Nous étions alors perdus, seul face aux bwork et autres Incarnamiens. Devant une telle détresse, et fort de nos liens d'amitié tissés au fil des mois, nous nous sommes décidés à nous regrouper à nouveau, sous les ordres d'un nouveau leader : Sacrimax.

Après son petit message de présentation, voici ma vision de notre jolie guilde !

"Mais alors, on prend les même et on recommence en gros ?" Dixit un petit Astrubéen perdu dans la foule.

-Oui et non mon enfant, en effet, quelques bases sont là. On déteste toujours autant les bwork, on aime toujours autant s'entraider dans la bonne humer, et ça sur tous les plans. Nous avons notamment su faire preuve d'une grande motivation collective pour aider notre forgeur de marteau, qui nous a, de ce fait; établi un record de vitesse pour passer maître !

Ceci n'est qu'un exemple comme tant d'autres de notre politique. Chez nous, on est prêts à sacrifier des journées de jeu à couper du bois pour un membre, des journées de pex pour faire monter la guilde et j'en passe. "Aide ton prochain et en retour il t'aidera"

J'imagine que le plus important, du moins je l'espère, est pour vous la question du recrutement. Parce que, tout ego mis à part, moi quand je lis ça, j'ai qu'une envie, c'est de les rejoindre les Cawottes Explosives !

Bon on recrute à tout niveau j'ai envie de dire, mais faut savoir que si on recrute un niveau 10 et que durant sa semaine de mise à l'épreuve, il nous a fait un seul petit up alors qu'il avait un temps de jeu plutôt normal, on aura du mal.

En gros, on cherche des joueurs actifs, pas forcement des roxxant niveau 200 qui ne pensent qu'à leur pomme, non, on préférera tous garder un niveau 25 qui se fait son petit level par jour mais qui est prêt à mouiller la chemise pour le camarade !

J'entend déjà la remarque bworkestre de ce fait : "pff vs ete pa d hl c nul" Et bien, si, on a des HL, comme il faut bien se vendre, on va faire sa petite pupub. Actuellement on a une quinzaine de membres au dessus du niveau 110/115, avec des pointes qui montent à 150/160.
Mais on a pas que de gros niveaux, non non, on a aussi des maîtres artisans d'une roxxance énorme.

Yerem, qui fut pendant des mois le seul maître sculpteur d'arc,
Charles-ingalls, l'homme qui vit dans la foret, maître bucheron, bricoleur, sculpteur de baton !
Pilvia, l'osamodas dropeur, maître forgeur de marteaux

Ceux-ci ne sont que quelques exemples, nous avons des tailleurs, des costumages, des bijoutiers, des joillomages, des cordonniers, des cordomages et j'en passe !

Après ces longs discours pour démontrer l'évidente roxxitude de mes camarades, on va passer au seul point qui nous fait tous suer un peu. L'élevage, bah disons que c'est pour dans deux mois, donc on s'prend un petit retard dans les dents ! Mais on se cotise déjà pour notre enclos et les futurs éleveurs sont donc les bienvenus.

Je me rend bien compte du pavé que je viens de vous lâcher, à vous joliens de surcroît, donc je vais vous soulager par une conclusion sublime qui vous marquera tous !

On est pas aussi connus que les "grosses guildes" du , mais croyez le, quand on sera connu, vous verrez enfin ce qu'est une véritable guilde, que ça peut aller plus loin que le regroupement de HL

Je sais que ça peut sembler "un peu" prétentieux mais depuis mes débuts de jeu, qui remontent à une paire d'années, j'ai jamais connu des gens aussi énormes, et chacun de nos membre pourra vous le dire, on aime vraiment jouer ensemble, et aujourd'hui les liens qui nous unissent sont simplement impossible à rompre !

Je finirais simplement en vous disant qu'il ne coûte rien de tenter votre chance, je pense pas trop me mouiller en disant que vous serez pas déçu !

Cordialement,
Maxi, bras droit des Cawottes Explosives
Bordel comme j'adore !

Je connais quelques membres qui étaient Pawesseux puis maintenant Cawottes, et ils sont extras. Maintenant Maxi, j'adore ta prise de parole, elle donne la larme à l'oeil et je me dis, il faut que je trouve le moyen de perdre mes obligations envers ma guilde actuelle !! >_<

Sur ceux, j'espere vraiment être un jour des votres.

Amicalement, Milstone.
Bonjour,

Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire un compte rendu tous les jours mais après à peine 12 heures d'existence, notre guilde est niveau 10. Et ce n'est qu'un début !

Cordialement.

Sacrimax

P.S : nous allons organiser sous peu un événement qui fera du bruit sur Mylaise !
Ayant fait un passage de quelques semaines chez ces ex-Pawesseux , je confirme la bonne ambiance et l'entraide qui peux y régner,.

à vous que j'ai connu un petit peu, je vous souhaite bon courage et de continuer comme ça =)

Yliath
La guilde continue de progresser. A l'instant où j'écris, elle compte 40 membres ou membres à l'essai et est de niveau 23.

Nous recherchons toujours des candidats ayant la même vision du jeu que nous.

Cordialement.

Sacrimax
Bonjour,

Petit mot d'encouragement du meneur d'une autre guilde de Mylaise dont je tairai le nom afin de ne pas en faire la publicité dans votre propre post de présentation

Vous partagez la même vision que nous en ce qui concerne le jeu et vos idées sont très proches des nôtres : entraide, bonne humeur et une certaine liberté dans sa manière de jouer.

Je constate que notre serveur compte plusieurs guildes ayant ces mêmes valeurs et je m'en réjouis. Celà devrait contribuer à terme à faire devenir Mylaise le serveur "où il fait bon jouer".

Au plaisir de vous croiser et pourquoi pas vous affronter lors de quelques joutes, viriles mais correctes, dans le respect et la bonne humeur.

Félicitations, bonne chance à votre guilde, et bon jeu à tous vos membres.

Whatelse.
Petit up pour cause d'ajout en tête du message initial d'une photo d'une partie de la famille, made in Aeko, l'un de nos membres les plus dévoués et fougueux !

Cordialement

Sacrimax

P.s. Merci à toi pour ton gentil mot Whatelse.
Bonne chance
Hello, je suis juste un eca lvl 100 mais je voulais vous dire que votre guilde à l'air géniale... Vous croyez qu'elle n'est pas connue mais, pourtant, c'est une guilde déjà assez connue . Si je n'étais pas dans la guilde de mon meilleur ami IRL, je vous rejoindrais "illico presto"!
Bonne continuation,
Shaolin

PS: Votre évenement, c'est le feu d'artifice ?
Merci pour ton gentil message. Je pense que notre guilde commence à un être un peu connue de certains mais notre préoccupation principale est de nous amuser ensemble, pas d'être connus. C'est aussi pour ça que nous sommes plutôt exigeants sur nos recrutements et que nous sommes très loin de nous baser que sur le seul niveau des recrues.

Cordialement
Sacrimax

P.S. Notre événement était effectivement le feu d'artifice. Mais nous organiserons certainement d'autres choses bientôt
Bonjour,

On me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas donné de nouvelles de notre guilde depuis longtemps.

Et pourtant, les choses ont évolué, dans le bon sens.

La guilde est maintenant niveau 31, compte 24 joueurs IRL pour 54 personnages, d'un niveau moyen de 99.

L'ambiance est toujours aussi bonne. Ca peut paraitre incroyable à certains mais il n'y a pour ainsi dire jamais de conflits chez nous et les quelques tous petits accrochages qui arrivent parfois jusqu'à mes oreilles nous feraient passer pour des bisounours si je les exposais ici...

Nous recevons de nouvelles candidatures tous les jours et sommes de plus en plus sélectifs, même s'il n'y a toujours pas de condition de niveau. Les places deviennent rares et les candidats doivent donc faire de réels efforts de présentation s'ils veulent nous rejoindre.

Notre guilde est encore toute jeune puisqu'elle va avoir ses deux mois le 16 mai. Ca sera l'occasion pour nous d'avoir immédiatement plusieurs maisons et enclos. Nous avons en effet décidé de nous lancer sérieusement dans l'élevage et nous avons bien l'intention de rattraper notre retard dans ce domaine comme dans tous ceux où ça ne serait pas déjà fait.

Nous continuons aussi de travailler à notre organisation pour pouvoir améliorer la guilde à tous les niveaux. Des Cawottes Explosives vont ainsi être bientôt chargées de s'occuper de différents "dossiers" pour les faire avancer plus vite.

Bref, l'aventure continue plus que jamais !

Cordialement.

Sacrimax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés