Bêta Fermée Top départ !

Répondre
Partager Rechercher

Il y a des joueurs déjà dessus !

Dis nous ce que tu as comme config (OS surtout) et si tu des anciennes versions
et comment tu as procédé au moins

Personellement je n'y suis pas encore, mais je suis le forum Aeria et le Shoutbox.

plusieurs se sont co à leur travail, lol, pour que leurs pseudos passent !

Je ne peux vous répondre avant 18H00 via Aeria, allez sur le forum Aeria Shaiya FR posez vos questions pour l'instant , merci.

http://fr.forums.aeriagames.com/index.php
Message supprimé par son auteur.
oui là je sors du pvp lvl 10-15, ça m'a rappelé la façon comme je faisais sur DAOC, après mourir, on ré-apparait à notre base, on repart à la chasse, quel délice pour les nouveaux, foncez, n'hésitez pas si vs avez été selectionné(e)

Bonsoir,

Lol Zan

Citation :
Une seule quête m'a un peu enervé, vu qu'on m'a envoyé au mauvais endroit (la quete des bandits , la ferme que le journal de quetes donne n'est pas la bonne )
Report de bug à faire .
Citation :
Publié par Svik
Chez vous aussi il ya des résolutions à la c** ? Parceque moi ca me pique un peu les yeux sur mon 22"
la problème c est pas trop la résolutions vu que tu peu la changé mais la police car les textes son trop petit par rapport au autre MMO donc comme toi ca me pique les yeux a par ca je trouve pas qu il y a trop de bug a par 1 ou 2 mur invisible par ici et par la si non rien de bien grave
Si tu n'a pas vu l'info, c'est que elle n'a pas était donner... personne ne sais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés